prend un truc pour changer les dns et met ceux de google
ca améliore grandement ce genre de truc
dns changer pour ma part (avec réglage mise en automatique si changement réseau data tel)
prend un truc pour changer les dns et met ceux de google
ca améliore grandement ce genre de truc
dns changer pour ma part (avec réglage mise en automatique si changement réseau data tel)
Tu achètes juste un modem 4G et roule ma poule, pas besoin de s'embêter Et ça fonctionne vraiment bien
Salt, ou la couverture de maÿrde hors agglomérations/autoroute, souvent même tu te retrouve avec "appel d'urgence uniquement".
C'est pas cher, on pong pourquoi.
Salt, ou la couverture de maÿrde hors agglomérations/autoroute, souvent même tu te retrouve avec "appel d'urgence uniquement".
C'est pas cher, on pong pourquoi.
Je suis en pleine campagne là dans les bois (proximité la Sonnaz) je suis en 4G à fond alors que Sunrise et Swisscom ne passe quasi pas (respectivement edge et petite 3G).
Donc pas d'accord
Pour l'instant, à chaque déplacement aucun soucis donc je suis bien content
Je suis en pleine campagne là dans les bois (proximité la Sonnaz) je suis en 4G à fond alors que Sunrise et Swisscom ne passe quasi pas (respectivement edge et petite 3G).
Donc pas d'accord
et ping
Si tu est en France, c'est normal que Sunrise/Swisscom ne pong pas ou quasi pas.
Je réitère car j'ai testé, et vite jeté : Salt c'est de la merde en Suisse.
Donc pas d'accord
Si tu est en France, c'est normal que Sunrise/Swisscom ne pong pas ou quasi pas.
Je réitère car j'ai testé, et vite jeté : Salt c'est de la merde en Suisse.
Je suis en Suisse (la Sonnaz c'est a 10km de Fribourg)
bon X8STE dead.... ca fait chier quoi
elle démarre avec une rette et le cpu mais dès que je rajoute autre chose ca freeze et boot plus... et même avec juste le minimum, ca freeze au bout d'un moment... et je peux rien rajouter.
bon X8STE dead.... ca fait chier quoi
elle démarre avec une rette et le cpu mais dès que je rajoute autre chose ca freeze et boot plus... et même avec juste le minimum, ca freeze au bout d'un moment... et je peux rien rajouter.
bref need une autre cm 1366 :/
ping
c'est pas genre la 3eme que tu crame?
il t’intéresse toujours pas mon dual, cm s1366 à 200€ ?
pong