Petite question shinken:
je me prends des : Fail launching command: /usr/lib/nagios/plugins/check_load
alors que le fichier est bien dans le dossier et a les bons droits
ca pourrait venir d'où? j'ai le même message quand j'essaye de le lancer à la main, j'avoue que je comprend pas pk oO
Pour la moitié du prix tu prends un Numatic Henry qui est infiniment plus performant et silencieux et que tu garderas toute ta vie.
C'est le meilleur achat que j'ai jamais fait cet aspiro. Pas de filtres à changer, une contenance de 9L avec un sac tissus que tu vides une fois par an. Conso de 1200W en mode boost et 51db, tu peux parler sans gueuler pendant que tu le passes c'est impressionnant. Tu peux acheter toutes les pièces à part si tu casses un truc. C'est du semi-pro. ping.
@augur: je connais pas celui que tu proposes mais le "pro silence" avec 71db... ^^ surtout pour 700W
Bon après le Bosh et les deux Dyson sont certainement très bons, je dis pas
Y a une donnée importante mais j'ai oublié le nom c'est la norme du filtre, on retrouve la même norme pour les climatisations en hôpital et salle blanche
Oui les filtres Hepa. Mais du coup il faut aussi les remplacer ou les nettoyer, et plus souvent que tu changes un sac... autant avoir un épurateur d'air ça coute pas grand chose ping
qui veux bien se charger de me les vendre?
J'en demande 7€/piece, dès que le cours est assez haut... avec tout le benef que vous voulez vous faire dessus du moment que c'est 7€ net sur mon compte pour moi.
J'ai un peu plus de 42ltc, je vous donne les centimes en kdo of course.
ping
@augur: je connais pas celui que tu proposes mais le "pro silence" avec 71db... ^^ surtout pour 700W
Bon après le Bosh et les deux Dyson sont certainement très bons, je dis pas
Je parlais essentiellement de la gamme, pas uniquement le modèle trouvé sur cdiscount.
On avait un dyson en remplaçant d'un vorverk vieillissant... on s'est séparé du dyson pas terrible pour le bosh qui sert a present que pour l'étage, le rez-de-chaussée est géré par le robot vorverk vr200