quand tu te rend compte que "les bouts de bois" qui devaient pas couter cher pour fixer une toiture en panneau sandwich vont te couter une demi roubignole

si j'aurais su j'aurais pu t'en donner, t'aurais pu acheter plein de bois [:tinostar] [:tinostar]pong
quand tu te rend compte que "les bouts de bois" qui devaient pas couter cher pour fixer une toiture en panneau sandwich vont te couter une demi roubignole![]()
Donc pour éviter tout quiproquo. Il me manque en version physique![]()
ha bah bravo, ça te réussit pas les allergies.
si j'aurais su j'aurais pu t'en donner, t'aurais pu acheter plein de bois [:tinostar] [:tinostar]
ping
PING, et tu ne le trouve pas ou bien ?
pas en neuf a mon prix [:accro des sims:1]
ha bah bravo, ça te réussit pas les allergies.
Expander ?je reste en manuel sur le volume critique car j'ai déjà eu des 'déco' de disque bizarre rare genre 2 fois en je ne sais combien d'années mais ca arrive![]()
Bah y doit bien y avoir des pong pour refuser l'install de Candy Crush Saga et toutes les merdes du genre non ?on pong pas quelques soit la décision il s installera quand meme
PingBah y doit bien y avoir des pong pour refuser l'install de Candy Crush Saga et toutes les merdes du genre non ?
@Belkav: ça dépend de la qualité du wifi, mais sinon le RDP c'est un protocole qui résiste bien à un ou deux pings perdus. Le problème vient probablement d'autre chose
Normalwin2013