@Z: je ne joue qu'a du spatial, les autres jeux ont des controles plus intuitifs

Non, c'est toujours pas la fête. Je suis sortie faire des courses dans l'aprèm, j'étais naze et souffrante en rentrant [:tinostarping > Yo les djeunz ? ça roule ? Z, ça va, bien remise ?
++
Je ne sais pas depuis quand tu joues, mais tu n'es qu'aux prémisse du réel Eve, accroche toi !Ping mais pitin quelle M##### le tuto d'Eve, tradution approximative, controles de merde, je viens d'exploser un contrebandier et je dois récupérer des morceaux d'épave, sauf qu'y'a rien, je tente sur un 2è ok je trouve un morceau d'épave. Ensuite le tuto me propose de warper : OK
Là je me fais exploser par je ne sais qui et je n'arrive pas à respawn
ça me gonfle grave je sens que ça va pas le faire.
y en a aussi sur tous les claviers et téléphones portables (les trucs les plus sales que tu puisses toucher régulièrement)
Qu'est ce que t'en sais ?!(les trucs les plus sales que tu puisses toucher régulièrement)
(les trucs les plus sales que tu puisses toucher régulièrement)
Ben cette partie là c'est censé être propreAhhh Z ... on t'a coupé le 16ème degrés ?
mode X-System ON ?![]()
// tu sais ce que je préfère dans le corps d'une femme ?
gnop
pong,
Ben cette partie là c'est censé être propre![]()
(= pas pleine de bactéries !
)
ping
ping,
Qui te dis que je parle de celle dont tu penses ?pong,
qu'Est-ce qu'il te dit que c'est de cette partie qu'il parlait![]()
pong, de mémoire la clé de migration est la même pour tous.ping,
tiens, ça me fait penser: pour les pro quand ya un parc entièrement éligible a migrer, comment ça se passe ?
mes postes (~50) sont tous avec des licences OEM, donc éligibles.
le souci, c'est que je vais pas me taper la mise a jour poste par poste.
du coup, je cherche un moyen de faire valider les clef W7 et W8 chez crosoft et déployer par une iso et remettre les clef validées pour activer le W10
possible ?
j'imagine que si je fais la MAJ sur un poste et que j'utilise la clef sur tous les autres postes, l'activation va sauter au bout d'un certain temps voir être impossible :/