ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
p0ng
Oui Ryu. Tu déploies un OS base au choix et après tu fais ta sauce, comme un VPS ou tes serveurs @home.
Ou encore plus fort, tu déploies une image avec un service applicatif prêt à partir, du genre un OwnCloud.
Seul truc qu'il faut prévoir : ton instance C1 c'est un serveur à base de CPU ARM donc les paquets/softs doivent être dispos pour cette archi.
Oui Ryu. Tu déploies un OS base au choix et après tu fais ta sauce, comme un VPS ou tes serveurs @home.
Ou encore plus fort, tu déploies une image avec un service applicatif prêt à partir, du genre un OwnCloud.
Seul truc qu'il faut prévoir : ton instance C1 c'est un serveur à base de CPU ARM donc les paquets/softs doivent être dispos pour cette archi.
même à 10 € par mois je suis sûre que t'y gagnerais rien qu'avec le prix de l’électricité.
Pong
SI j'ai bien compris ils déploient une image d'OS prédéfini, et ensuite (j'ai lu les FAQs mais ...) rien ne m'empeche de mettre PHP+MySQL par exemple ?
Parceque pour 3€/mois je coupe mes serveurs @home pour éco d'nrj et BP !!
ping
- augur1
3 € du ARM quad ... en fait c'est du BananaPi M2 style genre ? 
gnop

gnop
il est beaucoup plus puissant, j'ai pu m'amuser quand c'était gratuit et ça marchait très bien pour du dédié3 € du ARM quad ... en fait c'est du BananaPi M2 style genre ?
gnop

ping
+1
Pong
Pong
- augur1
Good ! 
//
Auriez vous un lien qui comparte les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) des différentes possibilités d'envois / transfert de fichiers ?
... genre DopBox vs WeTransfer vs YouSendIt ??
Me les taper une à une, c'est relou : peut être que qqu dans le monde l'a déjà fait ; google ne me donne rien.
Pour WeTransfer

//
Auriez vous un lien qui comparte les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) des différentes possibilités d'envois / transfert de fichiers ?
Me les taper une à une, c'est relou : peut être que qqu dans le monde l'a déjà fait ; google ne me donne rien.
Pour WeTransfer
Plus simplement :"Revisions to the Privacy Policy
Note that WeTransfer may revise this Privacy Policy from time to time. Each revised version shall be dated and
posted on the website. WeTransfer recommends that you review the website from time to time and take note of any
changes. If you do not agree with the Privacy Policy, you should not or no longer access or use the website and/or
service. By continuing to use of the website and/or service you accept any changes made to the Privacy Policy.
>.Sometimes we’ll have nothing better to do so we’ll change our policy, if you’ve got nothing better to do check back here
every now and again and have a look. If you no longer like what you read, stop using our service."
Good !
//
Pour WeTransferPlus simplement :"Revisions to the Privacy Policy
Note that WeTransfer may revise this Privacy Policy from time to time. Each revised version shall be dated and
posted on the website. WeTransfer recommends that you review the website from time to time and take note of any
changes. If you do not agree with the Privacy Policy, you should not or no longer access or use the website and/or
service. By continuing to use of the website and/or service you accept any changes made to the Privacy Policy.>.Sometimes we’ll have nothing better to do so we’ll change our policy, if you’ve got nothing better to do check back here
every now and again and have a look. If you no longer like what you read, stop using our service."
ha ping M#### oué !p0ng

@Z: non mais en BP ça serait du sacré gain pour ce que j'héberge

Pong
explique ce que tu veux faire exactement et ou tu bloques(fais un sujet à part peut être)
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... 1086_1.htm+1 avec lls
ca m'intéresse
ping
Pong
Ping
Je viens de penser à une chose, je pourrais mettre un téléphone dans mon atelier (qui devient plus un bureau
). Actuellement le téléphone est branché sur la Livebox Play (sur la prise dédiée), pour le mettre dans mon atelier il faudrait que tire un câble de 20 à 30m.
Est-ce possible ? toujours connecté à la même prise, donc même téléphone...
Quel câble utiliser ?
Je viens de penser à une chose, je pourrais mettre un téléphone dans mon atelier (qui devient plus un bureau

Est-ce possible ? toujours connecté à la même prise, donc même téléphone...
Quel câble utiliser ?
Pas le moral
Pong un DECT duo.
Pas con, je regarderai ce weekend si le signal passe entre la box et mon atelier, situé dans les dépendances.
Ping
Ping
Pas le moral
Une vraie femme !
Ping

Risquer de faire tourner un pc sans ce fil gris ?

Risquer de faire tourner un pc sans ce fil gris ?
pas sur que ca démarre pong
si ca tourne comme ca tant mieux mais théoriquement ca sert pour indiquer à l'alim que le fonctionnement est nominal pour, des fois, déclencher le reste des tensions
risque non au pire ca marche pas
si ca tourne comme ca tant mieux mais théoriquement ca sert pour indiquer à l'alim que le fonctionnement est nominal pour, des fois, déclencher le reste des tensions
risque non au pire ca marche pas
Ok, merci.

Ping

Ping
en direct du DC de Cogent à rennes 
on rack nos serveurs tranquille ^^ y a personne, le DC est quasi vide.
ping

on rack nos serveurs tranquille ^^ y a personne, le DC est quasi vide.
ping
[:ftopaz] [:ftopaz] J'ai ma carte vitale [:sm++:4] [:sm++:4]
[:fleur20:5] [:fleur20:5] [:fleur20:5]
pong [:s i b:3]
[:fleur20:5] [:fleur20:5] [:fleur20:5]
pong [:s i b:3]
0, 1 ou 2 ?
Ah, il faut que j'en demande une, j'ai perdu la mienne.
ping
Ah, il faut que j'en demande une, j'ai perdu la mienne.
ping
Pas le moral
J'ai compris aujourd'hui pour quoi mes ndd était encore accessible : je paie une fois par an et la facture va jusqu'au 12 novembre 2015. Je pense que la résiliation prendra effet à cette date.
pong
pong
Pas le moral
J'ai le 2 depuis un mois du coup ma carte vitale marchait plus ^^ j'ai la nouvelle qui est en règle ! 
Ping

Ping
le permis quand j'aurais le temps

Et ce soir, c'était le premier soir [:snooz] [:snooz] [:snooz] [:snooz] [:snooz] [:snooz] [:snooz]
ping