hésites pas à me questionner en MP si tu as besoin d'aide sur le système lui-mêmepong pour l'instant je me fais les dents sur bsd.
si je ne trouve pas je reviendrais vers la communauté ^^
ping
hésites pas à me questionner en MP si tu as besoin d'aide sur le système lui-mêmepong pour l'instant je me fais les dents sur bsd.
si je ne trouve pas je reviendrais vers la communauté ^^
Code : Tout sélectionner
/*Mode FN*/
IF
{
noir
basanné
roumain
}
then
{
accélère
}
else
{
freine
}
/* Mode anarchiste */
if
{
chef entreprise
policier
politique
}
then
{
accélère
} ...
Qui a dit que la voiture allez pas essayer de l’éviter/freiner? Juste qu'elle ne vas ce mettre en danger pour eviter un inconscient...Ouais sauf que le code de la route...
Si tu toques un piéton alors que tu roulais et qu'il t'a traversé devant sans regarder avec le casque je pense que c'est toi qui ramasse.
Toi tu vas avoir des problemesje vois bien le code
Code : Tout sélectionner
/*Mode FN*/ IF { noir basanné roumain } then { accélère } else { freine } /* Mode anarchiste */ if { chef entreprise policier politique } then { accélère } ...
pong
tu veux faire quoi ?Logiciel SIP
[*]serveur
[*]gratuit
[*]permettant d'appeler sur gsm
[*]si possible windows
Piong
mince j'ai vue passé un truc comme cela pour ma copro, un interphone a carte sim avec une appli Android/apple si on veux pour avoir la photo/video!Que mon interphone 2N IP Verso appelle sur mon téléphone en telephonie GSM et/ou sur les tablettes de la maison avec une app
ngip
ping,Ouais sauf que le code de la route...
Si tu toques un piéton alors que tu roulais et qu'il t'a traversé devant sans regarder avec le casque je pense que c'est toi qui ramasse.
3cx gratuit 2 canaux simultanée sans fioritureLogiciel SIP
[*]serveur
[*]gratuit
[*]permettant d'appeler sur gsm
[*]si possible windows
Piong
Merci
3cx gratuit 2 canaux simultanée sans fioriture
pong
PS si tu as besoin j'en déploie