La meilleure phrase d'Appel

Pong
hola ! faut que je dorme je suis trop fatigué..... hier réunion d'asso, suis rentré chez moi à 00H30 sans avoir mangé... du coup couché à 1H30, le réveil à 7H30 ca pique
pong
J'me sens moins seul [:al0y]
ping je compatis : couché 02h20 levé comme toi
esxi te laisse pas le faire
Paie ta licence, tu verras, ça marche![]()
A voir ce que ça donne en vrai, ça risque de pas être aussi magique que ce que l'on pense. Déjà, y a toujours le problème des applications qui sont pas les mêmes (comme windows RT).Enorme le mode continuum, sauf erreur Ubuntu sur téléphone voulait faire pareil, pouvoir bénéficier d'un poste fixe avec son téléphone, via une dock ou autre.
Pong raf
Windows 10 unifiera tous les environnements. Les applis tourneront partout.A voir ce que ça donne en vrai, ça risque de pas être aussi magique que ce que l'on pense. Déjà, y a toujours le problème des applications qui sont pas les mêmes (comme windows RT).
pong
Pong oui!En achetant une tab win 8.1 qui dispose de office, on peut du coup egalement installer office sur un pc ?
... telle leur offre office 365 personnel à 7 € / mois ?!
https://products.office.com/fr-FR/compa ... e-products
Ping
Du coup, ça vaut presque le coup de pinger une Tab win 8.1 apacher pour le même prix que Office, voir même moins cher !Pong oui!
Avec la stream7 j'ai eu un an d'office 365.
Pour un PC/mac
Une tablette
Et un windows phone