et a l'epoque j'etais moins hargneux que maintenant

Nan, j'ai eu la facture de la société qui a fait le ménage !pong, oui mais pas de la socité, juste de l'agence.
et a l'epoque j'etais moins hargneux que maintenant
pong
ce soir je rentre et je trouve Easy Recovery en pleine attente d'une action de ma part après n'avoir retrouvé que 84Go de données sur les 521
du coup je tente CHKDSK /F, j'aurai jamais cru et pourtant
GG
ouaip mais je pense a un truc,ping
Aaaaaahhh l'immo et ses magouilles permanentes...
Pour la régule de charges, on doit (obligation légale) normalement te fournir un calcul détaillé du montant des charges par nature, avec en face le montant de tes provisions de charge que tu as éventuellement versé chaque mois, et si y'a une différence le locataire complète la somme ou bien l'agence rembourse (selon si trop ou pas assez de provisions)
C'est la base normale d'un contrat de location, et pourtant ça pose problème à une large majorité d'agences immo ....
De même que cette régule de charge doit (obligation légale) se faire tous les ans MAIS qu'aucune pénalité n'existe si ce n'ai pas fait et que la loi prévoit également la possibilité de remonter sur 3 ans maxi si la régule n'a pas pu être faite.
Le discours des agence se transforme souvent en "on a 3 ans pour le faire" alors que non des jurisprudences rappellent que c'est tous les ans. :/
Y'a aucun autre secteur pro où on tolère autant d'écarts par rapport aux obligations légales, c'est affolant....
+1, et là ce ne sont que des "modérés"...Largement pires que les français. Là-bas ils sont tous d'extrême droite à la française. pong