et a l'epoque j'etais moins hargneux que maintenant
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, oui mais pas de la socité, juste de l'agence.

Nan, j'ai eu la facture de la société qui a fait le ménage !pong, oui mais pas de la socité, juste de l'agence.
ping
ping
Aaaaaahhh l'immo et ses magouilles permanentes...
Pour la régule de charges, on doit (obligation légale) normalement te fournir un calcul détaillé du montant des charges par nature, avec en face le montant de tes provisions de charge que tu as éventuellement versé chaque mois, et si y'a une différence le locataire complète la somme ou bien l'agence rembourse (selon si trop ou pas assez de provisions)
C'est la base normale d'un contrat de location, et pourtant ça pose problème à une large majorité d'agences immo ....
De même que cette régule de charge doit (obligation légale) se faire tous les ans MAIS qu'aucune pénalité n'existe si ce n'ai pas fait et que la loi prévoit également la possibilité de remonter sur 3 ans maxi si la régule n'a pas pu être faite.
Le discours des agence se transforme souvent en "on a 3 ans pour le faire" alors que non des jurisprudences rappellent que c'est tous les ans. :/
Y'a aucun autre secteur pro où on tolère autant d'écarts par rapport aux obligations légales, c'est affolant....
Pour la régule de charges, on doit (obligation légale) normalement te fournir un calcul détaillé du montant des charges par nature, avec en face le montant de tes provisions de charge que tu as éventuellement versé chaque mois, et si y'a une différence le locataire complète la somme ou bien l'agence rembourse (selon si trop ou pas assez de provisions)
C'est la base normale d'un contrat de location, et pourtant ça pose problème à une large majorité d'agences immo ....
De même que cette régule de charge doit (obligation légale) se faire tous les ans MAIS qu'aucune pénalité n'existe si ce n'ai pas fait et que la loi prévoit également la possibilité de remonter sur 3 ans maxi si la régule n'a pas pu être faite.
Le discours des agence se transforme souvent en "on a 3 ans pour le faire" alors que non des jurisprudences rappellent que c'est tous les ans. :/
Y'a aucun autre secteur pro où on tolère autant d'écarts par rapport aux obligations légales, c'est affolant....
pong
ce soir je rentre et je trouve Easy Recovery en pleine attente d'une action de ma part après n'avoir retrouvé que 84Go de données sur les 521
du coup je tente CHKDSK /F, j'aurai jamais cru et pourtant
GG
pong
Tite au pro de l'electro/prog:
pour faire un accéléromètre/gps (à coller dans une voiture), vous partiriez sur un rasp ou arduino? j'ai les deux à dispo.
sachant que le but est de synchro ces datas à la vidéo prise.
merci
ping
pour faire un accéléromètre/gps (à coller dans une voiture), vous partiriez sur un rasp ou arduino? j'ai les deux à dispo.
sachant que le but est de synchro ces datas à la vidéo prise.
merci
ping
ouaip mais je pense a un truc,ping
ping, Raf etait en suisse et francais donc normale qu'il l'allume!
J'veux pas faire ma raclette, mais niveau racisme les Suisses sont pas mal (presque autant que les francais)

-
micha30000
Largement pires que les français. Là-bas ils sont tous d'extrême droite à la française. pong
ping
Ouais c clair ils aiment pas trop "les autres" même français.... Par contre ils ont pas de prob à récup' l'argent en placement.
Mais il louait pas côté Suisse le Raf si ?
Ouais c clair ils aiment pas trop "les autres" même français.... Par contre ils ont pas de prob à récup' l'argent en placement.
Mais il louait pas côté Suisse le Raf si ?
-
arank-thnar
Je viens de découvrir que je pouvais "transformer" mon imprimante USB en imprimante wifi en la raccordant en USB sur ma box...

C'teu kalitance!
Pong
C'teu kalitance!
Pong
+1, et là ce ne sont que des "modérés"...Largement pires que les français. Là-bas ils sont tous d'extrême droite à la française. pong
ping
- augur1
Bah en même temps... c'est de la manut' ça ^^
Pong
Pong
bah ca me choque pas ... ping
Ne connaissasnt pas Spaceman, Lotus 9, SCCM, je ne pourrais même pas postuler! 
Pong
Pong
-
micha30000
Tu sais installer un .exe, donc tu pourrais 
Ca me choque pas non plus, c'est du niveau 1.
ping
Ca me choque pas non plus, c'est du niveau 1.
ping
+1 avec les autres.
En RP j'étais payé moins que ca pour plus de responsabilité.
pong
En RP j'étais payé moins que ca pour plus de responsabilité.
pong
ping
tin
ça fait maintenant 9h que j'ai des 78.175.x.x qui tapent sur mon port 53325 ça me saoule
tin
ça fait maintenant 9h que j'ai des 78.175.x.x qui tapent sur mon port 53325 ça me saoule
Les choses bien vont arriver, c'est obligé !
Je trouve que c'est bien payé mais ZZzzzzz
E pong !
- dsebire
+1 avec les autres, rien de choquant sur le tarif par rapport à la mission
Ping
Ping
pong
je retourne les paquets à l'envoyeur ...
je retourne les paquets à l'envoyeur ...
ping ben voilà ça s'est enfin arrêté ^^
compare pas la suisse à la france malheureux :/
et franchement raf, on te propose un job, pas trop dégueux et pas trop mal payé, go!! c'est toujours mieux que de rien foutre de ses journées.
ping
et franchement raf, on te propose un job, pas trop dégueux et pas trop mal payé, go!! c'est toujours mieux que de rien foutre de ses journées.
ping
voila!!! ca c'est une attitude constructive 
ping
ping
Ping,
Nop, tu peux y aller.
Nop, tu peux y aller.
-
micha30000
T'es sûr que ça marche ta boucle Ryu ? C'est pas le fonctionnement normal du NAT... ping
renvoyer des paquets avec une connexion ADSL ça fait pas trop de dégâts en plus ^^
pong
pong