ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ils auraient pu mettre "elle" dans le titre. Mais déjà le reste du texte est au féminin, c'est rarement le cas dans ce genre d'article...
pong
pong
Ping
Appel d'un recruteur pour une offre auquel j'ai postulé ce matin... L'offre parfaite
Le must ? moto de fonction négociable
Pas trop loin de chez moi je pense...
Bref un truc sympa. J'espere que ça pourra marcher
Appel d'un recruteur pour une offre auquel j'ai postulé ce matin... L'offre parfaite

Le must ? moto de fonction négociable

Pas trop loin de chez moi je pense...
Bref un truc sympa. J'espere que ça pourra marcher
je croise les doigts pour toi 
pong

pong
@ Micha & Z
pong
ben écoutez : l'ip incriminée à tapé pendant 9h à raison de 2 fois par seconde sur mon port en question
je mets en place ce que je vous ai montré et étrangement 10 min après fini de ce matraquage (après suppression des règles de renvoie de paquets par PfSense), relation de cause à effet ou simple chance, j'ai du mal à croire en la 2è hypothèse !
pong
ben écoutez : l'ip incriminée à tapé pendant 9h à raison de 2 fois par seconde sur mon port en question
je mets en place ce que je vous ai montré et étrangement 10 min après fini de ce matraquage (après suppression des règles de renvoie de paquets par PfSense), relation de cause à effet ou simple chance, j'ai du mal à croire en la 2è hypothèse !
Je pense que ta règle que tu as mises en place a changé la manière dont répondait le routeur et ça gênait l'attaquant.
Par exemple, avec iptables on peut accepter / refuser uen connexion ou... ne rien faire mais ne pas prévenir le "client". Du coup, ça fait attendre la personne qui fait la connexion, et il va abandonner rapidement.
Je ne pense pas que renvoyer des paquets depuis une connexion ADSL (aller, 80 ko/s maxiiiiiiiii) ça fasse plier quelqu'un ^^
ping
Par exemple, avec iptables on peut accepter / refuser uen connexion ou... ne rien faire mais ne pas prévenir le "client". Du coup, ça fait attendre la personne qui fait la connexion, et il va abandonner rapidement.
Je ne pense pas que renvoyer des paquets depuis une connexion ADSL (aller, 80 ko/s maxiiiiiiiii) ça fasse plier quelqu'un ^^
ping
pong pas d'accord
là le seul soucis c'est si je ne suis pas en mesure de renvoyer AUTANT de paquets que j'en reçois, ça pourrait engorger ma ligne.
Pfsesnse fait la même chose (pass/deny/block)Par exemple, avec iptables on peut accepter / refuser uen connexion ou... ne rien faire mais ne pas prévenir le "client". Du coup, ça fait attendre la personne qui fait la connexion, et il va abandonner rapidement.
une pauvre trame UDP de quelques octets c'est peanuts quelle que soit ta vitesse d'ULJe ne pense pas que renvoyer des paquets depuis une connexion ADSL (aller, 80 ko/s maxiiiiiiiii) ça fasse plier quelqu'un ^^
là le seul soucis c'est si je ne suis pas en mesure de renvoyer AUTANT de paquets que j'en reçois, ça pourrait engorger ma ligne.
Et renvoyer les paquets ça permet un meilleur os fingerprinting donc potentiellement des attaques plus spécifiques et efficace.Je pense que ta règle que tu as mises en place a changé la manière dont répondait le routeur et ça gênait l'attaquant.
ping
ping
Pong
un pauvre NMAP sur mon ip renseigne sur les ports ouverts/fermés quoi qu'il en soit.
un pauvre NMAP sur mon ip renseigne sur les ports ouverts/fermés quoi qu'il en soit.
Ping
Il y a un pro de la programmation parmi vous ?
Ce sera pour jouer avec le gros serpent
.
Ce sera pour jouer avec le gros serpent

Pas le moral
Je m'en sors un peuPing
Ce sera pour jouer avec le gros serpent.
Pong
Désertique le fofo ce matin 
Ping

Ping
y a des jours comme ça 
pong

pong
- Larifounette
Ping, je vient de me faire virer de mon taff, snif.
Bon, bas envois de cv.
Bon, bas envois de cv.
Oh merde :/
Pong
Pong
pong merde... :/Ping, je vient de me faire virer de mon taff, snif.
Bon, bas envois de cv.
> grosse demande en Suisse !

erf pas cool ca lari :/
ping
ping
-
Pong!
Oh la bad news pour le WE!
Bon courage !!!
Oh la bad news pour le WE!
Bon courage !!!
pas cool Lari
ping
moi, ma meilleure amie et collègue vient de passer la porte, licenciée, je suis super triste :'(
ping
moi, ma meilleure amie et collègue vient de passer la porte, licenciée, je suis super triste :'(
-
Ben merde...
Sacrée journée...
Désolé! :/
Pong
Sacrée journée...
Pong
c'était son dernier jour aujourd'hui, mais 3 mois (le préavis), ça passe vite surtout que j'étais en télétravail sur la grosse partie de ces 3 moisBen merde...
Sacrée journée...
Pong

ping
Mais on va faire du shopping demain pour se changer les idées !

pong
week end
week end
pong enfin le weekend
mode geek activé
mode geek activé