nan ils prennent pas paypal , mais il ont une solution de paiement pas mal, avec une protection de l'acheteur (que j'ai déjà fais jouer et qui fonctionne bien)
C'est le nom qui m'a trompé, mais même avec cette résolution, ça peut valoir la peine d'essayer, pour ce prix ...
Je ne pense pas que le plus grand côté de l'écran de test mesure 1m, et ce ne sera pas vraiment pour projeter le dernier grand film US en HD.
Sauf pour une petite farce au prochain Halloween, je veux en terroriser...
Le gel des salaires empêche pas d'augmenter par rapport aux grilles, faut pas oublier de le préciser. Eh oui, les fonctionnaires et assimilés se plaignent que le point augmente pas, mais ils prennent quand même un échelon tous les 2 à 3 ans. C'est sûr les petits salaires sont pas les plus avantagés, mais tu peux même être mauvais t'auras droit à ton augmentation. Plus l'augmentation du point quand ça se débloquera.
A côté de ça, 700 euros de nounou avec vos salaires, vous gérez mal vos déclarations d'impots et/ou vous vous êtes très mal renseignés...
pong
pong > Ouais, enfin, vu le salaire de base et la valorisation par échelon, c'est ridicule.
sinon pong : pas reçu mon SSHD :/
et comme mon Dell Optiplex est super prévenant il se coupe quand il détecte trop d'erreur SMART, du coup je ne peux plus l'utiliser ^^
Bon, entretient avec le patron d'une petite boite.
Le salaire proposé dans l'annonce était de 28k/an
Or, c'est trop cher car j'ai pas assez d'xp et me propose un salaire de 24600€/an
l'annonce donnait un poste d'admin alors que là, je serais tech.
De plus, ils demandaient une personne avec deux ans d'xp en tant que tech... j'en suis à 3 (en alternance... donc on peut dire 2)
Qu'est-ce que je peut en penser ?
Je me dis que c'est une petite boite donc évolution potentiellement facile si je fais mes preuves...
Pfff, durrrr
Bon, entretient avec le patron d'une petite boite.
Le salaire proposé dans l'annonce était de 28k/an
Or, c'est trop cher car j'ai pas assez d'xp et me propose un salaire de 24600€/an
l'annonce donnait un poste d'admin alors que là, je serais tech.
De plus, ils demandaient une personne avec deux ans d'xp en tant que tech... j'en suis à 3 (en alternance... donc on peut dire 2)
Qu'est-ce que je peut en penser ?
Je me dis que c'est une petite boite donc évolution potentiellement facile si je fais mes preuves...
Pfff, durrrr
Pong
Étant dans une petite boite, tu gagnes pas forcément beaucoup et ça évolue pas forcément beaucoup non plus. Par contre tu peux faire de tout, t'es assez libre en général et tu peux avoir une bonne ambiance !