ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
on le connait pas, l'agence ne permet pas le contact, c'est juste qu'avec une succession derrière on sait pas ce qui va être décidé.
ping
ping
pong,
oula bas rassure toi cela peut prendre du temps alors
l'agenc ene vas ce faire prier pour te réclamer les loyers, mais elle les gardera au chaud durant toute la procédure...
et a la fin les ayant droit ce tournerons vers toi pour payer les loyers que tu as deja payé (donc garde bien les preuves de paiement).
oui je suis de mauvais poil
oula bas rassure toi cela peut prendre du temps alors

l'agenc ene vas ce faire prier pour te réclamer les loyers, mais elle les gardera au chaud durant toute la procédure...
et a la fin les ayant droit ce tournerons vers toi pour payer les loyers que tu as deja payé (donc garde bien les preuves de paiement).
oui je suis de mauvais poil

pong chaudière réparée ...
197€ de pièce (vanne 3 voies + corps + moteur) -ebay- au lieu de 300€ chez d'autres commerçants
si j'avais appelé un plombier ca aurait été 300 + 250de mo mini ... et encore il aurait surement tout fait pour me refiler une chaudière neuve disant qu'il y a plus de pièces
ca vaut le coup de perdre une matinée complète + un morceau de l'aprem
197€ de pièce (vanne 3 voies + corps + moteur) -ebay- au lieu de 300€ chez d'autres commerçants
si j'avais appelé un plombier ca aurait été 300 + 250de mo mini ... et encore il aurait surement tout fait pour me refiler une chaudière neuve disant qu'il y a plus de pièces
ca vaut le coup de perdre une matinée complète + un morceau de l'aprem
tu m'étonne!
Je complète ma BOM tranquillement histoire de bien préparer l'arrivée d'une itopie
ping
Je complète ma BOM tranquillement histoire de bien préparer l'arrivée d'une itopie

ping
bill of materials, en gros ma liste de course 
ping

ping
[:taiche] Je vais voir sylver52 dimanche [:taiche] [:taiche]
ping
ping
Ouais, enfin, les gars qui ont ce salaires ne doivent pas être nombreux.
pong y'a bon ça !! ça me donne de l'espoir si je venais à quitter le ministère de la défense ! (j'ai le niveau BTS info et je suis capable au bout de 24 ans de faire aussi mal que certains)
perso si j'arrète d'être mili je rechercherai un emploi à ~1300€ net
je pourrai éventuellement glisser dans mon CV (chose que je ne sais pas faire) "chef d'équipe" "conduite de projet" "réseaux/prog/hard/soft" ça me parait bien non ^^^Je ne suis pas blond alors je ne suis pas un bon Arien, mais je suis moyen dans du multi disciplinaire
@Biour : moi j'y suis depuis 2 ans et je cherche maintenant à m'en débarrasser
sinon je vends un silencieux "sport" de marque SRS
Désolé, je ne veux pas casser tes rêves, mais les techniciens avec qui j'ai bossés gagnaient facilement 1/3 de moins brut que moi et ce n'étaient pas des rigolos.
J'ai passé des concours de la FP, si j'étais intégré je perdais au moins 25% de mon net (car embauche comme ingénieur lvl0). Et je suis un des ingénieur les plus mal payé de mon niveau d'xp car multi compétences, oui c'est bien, mais .... pas expert dans un domaine. Et oui, c'est ballot.
C'est à bien réfléchir.
pong.
-
T'inquiète pas, si tu paies un loyer (toujours mettre "loyer" sur l'intitulé d'un virement !), t'as un bail. Même oral ça compte.les bonnes news du matin:
- l'agence immo nous a pas déclaré en tant que nouveaux locataires, donc pas de déclaration de taxe d'habitation...
- notre proprio est décédé... du coup on sait pas si on va devoir déménager...
ca casse les couilles dès le matin.
ping
La taxe d'habitation c'est à toi de déclarer ton nouveau logement quand tu fais ta déclaration d'imposition je pense
Pour la succession c'est moins cool mais tu devrais avoir le temps de voir.
Ca fait chier la paperasse

ping
-
Oui tout à fait, les "nouveaux" sont moins bien lotis que dans le privé niveau salaire (et avantages en général d'ailleurs). Avec en plus la grande chance d'être contractuel.Ouais, enfin, les gars qui ont ce salaires ne doivent pas être nombreux.
pong
ping elle a moins fait sa maline ce matin cte pu**

#chaudiere #hiversauchaud #toptendance

#chaudiere #hiversauchaud #toptendance

bill of materials, en gros ma liste de course
ping
Nan mais je sais ce que c'est ben bouffe tlj pong

Ping, moi ma grande chance (pour être totalement honnête envers vous) c'est que :
-SI je demande à me barrer maintenant, hors calculs de campagnes diverses, je sais que j'émargerai à ~1030€/mois de retraite (24ans d'ancienneté et chez nous les primes ne comptent pas dans le calcul des retraites)
-SI (d'ici bientôt) ils poursuivent le dégraissage au niveau des effectifs (pour l'instant ça a été stoppé à cause des évènements "terroristes" de l'année 2015), ils remettront en route des "mesures d'incitation au départ", et là cpa la même : départ avec échelon max dans ton grade avec comme si tu avais cotisé jusqu'à l'âge limite (chez nous si à un certain âge tu n'as pas atteint un certain grade c'est la porte), et grosso merdo cette année ça m'aurait fait (ui vous pouvez hurler) 1668€/mois.
J'attendrai de voir ma prochain mut' si le poste et ou la géographie ne me satisfont pas je tirerai ma révérence, d'où le fait qu'alors je pourrai me contenter d'un travail @1300/mois pour garder le même train de vie.
-SI je demande à me barrer maintenant, hors calculs de campagnes diverses, je sais que j'émargerai à ~1030€/mois de retraite (24ans d'ancienneté et chez nous les primes ne comptent pas dans le calcul des retraites)
-SI (d'ici bientôt) ils poursuivent le dégraissage au niveau des effectifs (pour l'instant ça a été stoppé à cause des évènements "terroristes" de l'année 2015), ils remettront en route des "mesures d'incitation au départ", et là cpa la même : départ avec échelon max dans ton grade avec comme si tu avais cotisé jusqu'à l'âge limite (chez nous si à un certain âge tu n'as pas atteint un certain grade c'est la porte), et grosso merdo cette année ça m'aurait fait (ui vous pouvez hurler) 1668€/mois.
J'attendrai de voir ma prochain mut' si le poste et ou la géographie ne me satisfont pas je tirerai ma révérence, d'où le fait qu'alors je pourrai me contenter d'un travail @1300/mois pour garder le même train de vie.
pong @biour : la batterie n'est pas verrouillée ? (3 ou 5 appuis brefs)
micha: on a un bail et tout le bourdel. C'est à l'agence de faire la déclaration spa la première fois que ca arrive à mme.
ping
ping
Ping. Non la première est morte morte.pong @biour : la batterie n'est pas verrouillée ? (3 ou 5 appuis brefs)
La 2 em pas de LCD donc impossible à régler. Et si je coupe par 5 appui elle ne redémarre pas avec 5 autres appui. Seul moyen' sortir la batterie et attendre.
Donc demain retour au mag avec mon air conciliateur (équipements de moto en plus)

-
OK, c'est étonnant, j'ai fait beaucoup d'agences différentes et ça a toujours été à moi de déclarer un changement d'adresse aux impôts pour la TH.micha: on a un bail et tout le bourdel. C'est à l'agence de faire la déclaration spa la première fois que ca arrive à mme.
ping
Ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles, c'est possible

ping ok, dsl pour toi, j'deja eu des chargeurs et résistances hs mais pas encore de bat.Ping. Non la première est morte morte.
La 2 em pas de LCD donc impossible à régler. Et si je coupe par 5 appui elle ne redémarre pas avec 5 autres appui. Seul moyen' sortir la batterie et attendre.
Donc demain retour au mag avec mon air conciliateur (équipements de moto en plus)
-
Ping!
Rooooh la Paris Games Week c'est un truc de grand malade.
J'imagine même pas l'E3...
Les P.G.M. Qui sont des rock stars avec speeker style combat de boxe pour un match de hearthstone....
Des mannequins du salon de l'auto qui posent sur les stands...
Des stands de grand malade.
Des queues de fou pour tester 5min un jeu... 3h pour Battlefront. 2h pour tomb raider. 4h pour un casque de réalité virtuelle....

Foutu HFR rehost qui fout les photos de travers!!!
Rooooh la Paris Games Week c'est un truc de grand malade.
J'imagine même pas l'E3...
Les P.G.M. Qui sont des rock stars avec speeker style combat de boxe pour un match de hearthstone....
Des mannequins du salon de l'auto qui posent sur les stands...
Des stands de grand malade.
Des queues de fou pour tester 5min un jeu... 3h pour Battlefront. 2h pour tomb raider. 4h pour un casque de réalité virtuelle....
Foutu HFR rehost qui fout les photos de travers!!!

resize

+1 
Pong

Pong