Ca m'est arrivé récemment, j'ai utilisé une appli "lampe de poche" qui allume la led du smartphone. Encore t'as de la change, c'était la pleine lune ya peu bon courage ping
Ca m'est arrivé récemment, j'ai utilisé une appli "lampe de poche" qui allume la led du smartphone. Encore t'as de la change, c'était la pleine lune ya peu bon courage ping
sous android 5 c'est intégré dans le système directement maintenant, ça s'ajoute aux icones pour activer/désactiver le wifi, le gps etc.. dans le menu déroulant. Pareil sous BB10 c'est intégré de base. Je m'en sers énormément de cette fonction !!!
Quand j'ai un problème de pneu crevé le matin, j'appelle Sylver52 pour me dépanner (testé 1 fois ) En échange, il se fout de ma gueule quand on rentre en voiture et qu'on tombe en panne d'essence à 2 km de l'arrivée et que j'utilise un vieux bidon pour remettre quelques litres pour repartir... Que de bons moments
pong j'ai cette appli (ou similaire) mais la complexité de la chose tient plus dans le fait de pouvoir poser le portable en le calant de telle sorte que le faisceau lumineux éclaire bien ce qu'on veut
Cpa grave demain officiellement j'irai en sport et officieusement je mettrai la roue de secours (d'ailleurs j'ai pas vérifié sa pression lors de l'achat du véhicule, quel cruche !) Comme le véhicule est stationné sur un enrobé qui se délite tellement que c'est presque du gravier, j'ai besoin de voir si le cric se barre en couille, j'attends donc qu'il fasse jour c'est plus safe.
ça m’apprendra au moins où sont le cric et les outils car c'est super bien planqué dans le coffre gigantesque ^^
Quand j'ai un problème de pneu crevé le matin, j'appelle Sylver52 pour me dépanner (testé 1 fois ) En échange, il se fout de ma gueule quand on rentre en voiture et qu'on tombe en panne d'essence à 2 km de l'arrivée et que j'utilise un vieux bidon pour remettre quelques litres pour repartir... Que de bons moments
ping, nop mais cpa grave je ferai ça demain. Je "vis/loge" sur mon lieu de travail alors que mes collègues,une fois la journée finie, retournent à leurs familles à l’extérieur.
Mon patron ma demandé dans son bureau la semaine dernière.
(j'ai pris le temps de digérer la chose.
Je pensais que c'était pour faire le point sur la semaine passée.
Quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il m’annonçait qu'il me virait pour manque de productivité et manque de niveau technique.
Le hic c'est que je suis en contrat pro et qui plus est avec un reconnaissance de travailleur handicapé, il me reste 9 mois à faire.
Dans les fait on manque d'effectif, tout est géré à la va que je te pousse. Comme il me la dit il y a moins d'un mois (toujours au dernier moment juste quand je pars de mon poste), il faudrait que je fasse la passe (en d'autre therme que je fasse le pute numérique pour lui).
Plusieurs fois je lui est demandé oralement de faire le point depuis juin dernier, il a toujours repoussé en disant on verra çà la semaine prochaine, quand je revenais à la charge j'avais lettre morte.
Y a qu'un chemin qui se profil cela me désole. pong
Pour les photos, ça ne risque pas de m'arriver : pas de selfies, et comme je suis parano : les webcams ont toutes été recouverte d'un scotch noir (ça explique pourquoi je n'ai pas de webcam sur skype ).
Mon patron ma demandé dans son bureau la semaine dernière.
Surtout ne signe rien et renseigne toi bien. On n'a quasiment pas le droit de virer un contrat pro. Et certainement pas pour "manque de productivité et de compétences"
C'est un peu l'objectif d'un contrat pro, être formé. Ca sent les prudhommes !!
Surtout ne signe rien et renseigne toi bien. On n'a quasiment pas le droit de virer un contrat pro. Et certainement pas pour "manque de productivité et de compétences"
C'est un peu l'objectif d'un contrat pro, être formé. Ca sent les prudhommes !!
pong pour Kali
et ping
+1 mais clairement, il veut te foutre la trouille stout.
Le seule moyen que j'ai dans ma tête pour virer un contrat pro c'est rupture avec l'accord des deux parties.