Surtout ne signe rien et renseigne toi bien. On n'a quasiment pas le droit de virer un contrat pro. Et certainement pas pour "manque de productivité et de compétences"
C'est un peu l'objectif d'un contrat pro, être formé. Ca sent les prudhommes !!
nettoie? pas compris c'est une affirmation ou une question?
Poulpi> t'inquiete pas, faut juste bien choisir son produit.
et ne pas croire le lobby du tabac (oui je sais venant de moi la theorie du complot cela fait bizzar)
j'me tatte d'ailleurs a passer a du 100% VG (Glycerine vegetale) mais je me demande si la formation de l'acroléine est si critique que cela.
edit: en effet mon drip de droite est un peu sale (je venais de boire un café) sinon je nettoi le tank tous les 2 jours et le drip a chaque utilisation
non non faut pas juste choisir son produit
ca reste de la merde en barre point peut importe le gel ou autre à moins de te vaporiser de l'eau dans les poumons le reste sera toujours nocifs ou sans aucun recul sur des effets de bords
ce n'est pas un lobby juste du bon sens ^^ m'enfin
allez pong de sujet pour moi
j'ai un script en vbs (....) qui fait l'installation d'un agent en silent mode (ou quasi) mais ca me demande de cliquer sur OK au début pour lancer l'installation et à la fin pour terminer.... d'ou le quasi silent ^^
une idée si je peux faire une autoselection du ok et valider?
nettoie? pas compris c'est une affirmation ou une question?
Poulpi> t'inquiete pas, faut juste bien choisir son produit.
et ne pas croire le lobby du tabac (oui je sais venant de moi la theorie du complot cela fait bizzar)
j'me tatte d'ailleurs a passer a du 100% VG (Glycerine vegetale) mais je me demande si la formation de l'acroléine est si critique que cela.
edit: en effet mon drip de droite est un peu sale (je venais de boire un café) sinon je nettoi le tank tous les 2 jours et le drip a chaque utilisation
L'état Jap' se pong à l'interdire (je ne crois pas qu'il y ai une grosse production de tabac là bas). ^^
le jap sont plus gros fumeur que les francais
y'a un distrib tous les 50m et les clopes sont pas cher labas (en 2007 15 euro la cartouche de malbak)
pong
Perso je DIY mes liquides, mais 100% pas possible , t'encrasse trop vite tes cotons, et le PG fait office d’exhausteur de gout, sans ça tu met trop d'arome et jte raconte pas comment tu ping des bronches en 100% VG
70/30 ici, suivant les arômes (en ce moment Vanilline/banane/chocolat) imitation vap'sparow
pour la patate : c'est résistance de 0.3Ω pour 2.30V , environs 21Watts quoi