Seul le débit descendant pose problème et c'est loin d'être mauvais à 400 Mb/s

https://www.youtube.com/watch?v=TUdcIF00ekgzarb, c'est pas du 500mbps garanti la live box? tu as bien l'offre 500/200 ?
ping, cela ne me choque pas plus que cela, c'est encadré, tu pense pas que ici y'a pas un genre d'abus ?
Mon copain m'avait sorti y a peu "au moins c'est bien avec toi on a pas à s'embêter avec la contraception", j'ai pas trop su comment le prendreping et oui ... cay la merde le cul !![]()
ou alors faut pas vouloir de gosses ( ou plus), en être sur et paf pastèque
Je peux juste pas avoir d'enfants [:snooz]bas c'est pas un soucis que tu as, te dire que la capote à péter ou qu'il y a eu un accident de retrait etc
ping
du coup elle se barre quand même chez ses parents... je comprends rien et ca me gave
prend le pas mal c'était clairement maladroit mais pas plus
Mon copain m'avait sorti y a peu "au moins c'est bien avec toi on a pas à s'embêter avec la contraception", j'ai pas trop su comment le prendre
pong
non je l'ai pas pris mal mais ça fait un pincement au coeur quoi, je commence à mieux digérer la chose avec le tempsprend le pas mal c'était clairement maladroit mais pas plus![]()
c'est sur que c'est une part importante mais d'un autre côté je suis pas sur que beaucoup de femmes apprécient de devoir subir ça tout le temps.
ping
guiz cherche pas ^^ faut un manuel de 1800 pages quand c'est comme ça tu soutiens ou tu ferme ta gueule et tu attends que ca passe![]()
elle doit être dégoutée aussi donc faut le temps que le choc passe m'enfin tu dois t'en douter