hahah giz un classique ^^
sont chiantes (ein Z ... t'es chiante jsui sur

Non je l'ai pas mal pris ne t'inquiètes pasouaip la je me fais limite engueuler par sms ^^
Z: spa trop le style de Mme, la elle va plutôt être vénère que ca ai pas marché :/
je ne dis pas que ca a pas a te gêner du tout
ping
Noooon je suis pas chiante, enfin un peu quand on se retrouve dans une galerie marchandepong
hahah giz un classique ^^
sont chiantes (ein Z ... t'es chiante jsui sur) mais qu'est-ce qu'on ferait sans (à part prendre un abo a dorceltv)
j'ai pas eu le temps de la placer pongpong
[mode biour ON]
vous zavez qu'a pas mettre de contraceptif et passer par la porte de derriere, aucun risque de grossesse par la.
[mode biour OFF]
bon, courage a mme guiz, a mme poulpi et a Z
je pensais pas que c'était définitif. Du coup comme c'est définitif je comprends que ça puisse être compliqué au niveau administratif, je suis un peu passée par là aussij'ai pas eu le temps de la placer pong
sinon pour la ligature pour repondre a Z
je dirais que tu as un gros paquet de paperasse + passage psy + medecin x2 + ....
une colegue a mis 2 ans pour faire cette opération.
faut dire qu'elle a failli clamser suite a une grossesse extra ut, suite a un bout de plastique qui a pete et une pilule du lendemain pas tip top
Pingje vous file son numéro de phone et vous vous démerdez, vais pas donner le batton pour me faire battre
pong