viens de passer 25 minutes dans le métro à me faire insulter (et pas que moi)... -_- Je vois pas quoi faire quand ça arrive, que t'as un SDF bourré qui passe son temps à insulter les femmes, je vois pas trop quoi faire si tu réponds, il en a plus qu'après toi après et ça empire...
ping, tu laisse coulé, voir tu appel les flics/RATP y'a un numéro pour cela http://madame.lefigaro.fr/societe/harce ... 0715-97396
(le 3117, pour inciter les témoins à rapporter une agression. Ce numéro d’urgence et celui de la RATP (3246) )
toi c'est dur mais je l'ai déjà fait plusieurs fois je le cherche un peu
je me met devant une sortie et au prochain arrêt j'attends un peu et je le fou dehors
le temps qu'il se rende compte les portes sont fermées et basta
le problème c'est que les paires de couilles c'est plus trop répandues maintenant :/ (dsl pour le mauvais jeu de mot Z mais tu m'aura compris)
et du coup personne ose bouger
je me met devant une sortie et au prochain arrêt j'attends un peu et je le fou dehors
le problème c'est que les paires de couilles c'est plus trop répandues maintenant :/ (dsl pour le mauvais jeu de mot Z mais tu m'aura compris)
pong
ça peut vite finir en bagarre aussi et c'est un coup à choper une saloperie :/ Ou si tu le bouscules et qu'il se fait mal quand tu le fou dehors, ça va être de ta faute ! :/
ping
merci biour je vais regarder, apparemment le plus efficace serait d'aller sur le quai utiliser la borne pour prévenir de ce qui se passe.
qui qui c'est qui a zappé de renouveller un certificat?
je commencais à gueuler car j'avais pas accès à mon webmail, je vérifie les logs sur le serveur mail, un bon gros certificat expired \o/
fuck
pong
je ferais ca ce midi ^^
Z: +1, appel la sureté RATP et basta, si y a pas un mec qui se bouge c'est moche mais c'est comme ca :/ après le gars qui insulte faut laisser tomber. Les âmes perdues comme ca, elles veulent pas être aidées donc basta.
ping
Après le xiaomi redmi note 3 de madame que je lorgnai depuis un moment mais trop grand (un réel plaisir à utiliser à la maison quand elle s'en sert pas), le mi5 (pro ou pas ??? mais pro je pense)
sera surement le prochain remplaçant de mon Nexus5 !!!
Encore une belle réalisation de xiaomi
bracelet, multiprise, balance, téléphone, batterie additionnelle
nous manque encore quelques trucs mais je pense qu'on a tout ^^
et à chaque fois prix
Ping
Pour ça qu'on a bascule full xiaomi depuis un moment déjà
Acheter du produit européen fait avec du chinois autant acheter du chinois qui
Fait le truc bien
En passant leur multiprises + 3 USB 2a sont géniales
On en a maison et taff
[quote]ping
Après le xiaomi redmi note 3 de madame que je lorgnai depuis un moment mais trop grand (un réel plaisir à utiliser à la maison quand elle s'en sert pas), le mi5 (pro ou pas ??? mais pro je pense)
sera surement le prochain remplaçant de mon Nexus5 !!!
Encore une belle réalisation de xiaomi
bracelet, multiprise, balance, téléphone, batterie additionnelle
nous manque encore quelques trucs mais je pense qu'on a tout ^^
et à chaque fois prix