bonjour vivaldi \o/
beaucoup plus rapide sur l'affichage des pages, plus stable et compatible avec les addon chrome (hors changement affichage puisque pas le même moteur)
le pied pour le moment (seul soucis pas de synchro encore en natif mais ca arrive)
bonjour vivaldi \o/
beaucoup plus rapide sur l'affichage des pages, plus stable et compatible avec les addon chrome (hors changement affichage puisque pas le même moteur)
le pied pour le moment (seul soucis pas de synchro encore en natif mais ca arrive)
Ah... Stable pour du beta ? j'étais sur le point de virer Chrome pour Firefox. Mais si vivaldi est compatible avec les addon, cela peut changer le donne! :d
bof cpa dit
faudra voir je serai curieux de tester la meme page avec vivaldi d'ailleurs
ping de chez moi aussi
et oui très stable pour une beta
faut testiculer avant ein mais pour le moment j'en suis aussi content sous linux (mint) que sous win (je suis en train de faire un tit Wolfenstein new order donc je poste depuis win10 )
On me parle de ça pour typiaker les décodeurs satellites:
Un decodeur LINUX avec lan ou wifi, y balancer un firmware, acheter des clines via paypal de 5 a 8€ par mois ,et hop tu as csat, canal+, beiing sport, tout le bouquet allemand Sky....
Un decodeur LINUX avec lan ou wifi, y balancer un firmware, acheter des clines via paypal de 5 a 8€ par mois ,et hop tu as csat, canal+, beiing sport, tout le bouquet allemand Sky....
Quelqu'un a testé et peut confirmer?
Pong
J'étais jeune à l'époque ^^
Par contre typiak je ne savais pas que le cryptage Csat en SECA ou ViaAccess avait été ken... à moins que ce soit via Nano depuis le passage en Mpeg4 en juin 2015 ?!
... http://wasat.discutforum.com/t36-nouvea ... ge-de-csat
tain je me souvient, de l'epoque d'anal+, j'enregistré le film en codé le samedi soir sur VHS. et je le lisais painard plus tard en le décodant depuis la vhs avec mheumheu (ou un truc du genre) et la carte tv ou la radeon AIW
bonjour vivaldi \o/
J'ai un souci : une station Windows XP
-> impossible de me souvenir du login / mot de passe d'accès à un lecteur réseau d'une machine dont le partage y est connecté !!
... comment faire pour retrouver ce login & mot de passe, pour pouvoir connecter au partage une autre station, elle aussi sous XP ?
(les recherches Google avec qui propose RunDLL32 et KeyMgr ne donne rien :/ )