ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
C'est quoi ce racisme contre SUZE ^^
perso je trouve cette distrib très bien ! (SAUF impossibilité de DL des packages comme sur Debian)
j'utilise une "pro" 10.2 (donc antédiluvienne comme vous le savez car sur Windows j'en suis tjrs à XP 32bits) et quand je vois le nombre d'attaques qui échouent et l'intégrité de mes systèmes je me dis que ça vaut le coup (bon maintenant j'épluche pas mes logs ts les jours et si ça se trouve nombre de mes stations sont des zombies mais j'en doute).
donc OUI pour SUZE !!
perso je trouve cette distrib très bien ! (SAUF impossibilité de DL des packages comme sur Debian)
j'utilise une "pro" 10.2 (donc antédiluvienne comme vous le savez car sur Windows j'en suis tjrs à XP 32bits) et quand je vois le nombre d'attaques qui échouent et l'intégrité de mes systèmes je me dis que ça vaut le coup (bon maintenant j'épluche pas mes logs ts les jours et si ça se trouve nombre de mes stations sont des zombies mais j'en doute).
donc OUI pour SUZE !!
fais gaffe aux vautours ^^BOn, ce week end, il fait enfin beau edt pas de vent... je vais enfin faire voler mon drone
Ping
http://guardfromabove.com/
-
J'ai un soucis avec mon portable Lenovo T500. Il s'est éteint d'un coup, plus rien d'allumé, même pas les icones sous l'écran. Je l'ai démonté et nettoyé, et en fait de façon aléatoire, le jus revient. Mais quand je l'allume, il ne reste pas allumé très longtemps, de 10 secondes à 2 minutes, de façon aléatoire également.
Vous pingueriez une idée ?
Vous pingueriez une idée ?

Protection thermique ? Du coup faut regarder le radiateur du proco.
Ou bien le circuit d'alimentation.
Pong
Ou bien le circuit d'alimentation.
Pong
vire la batterie et regarde si il démarre.
Sinon regarde la gueule du connecteur d'alim et +1 avec BonOeil, le circuit d'alim
ping
Sinon regarde la gueule du connecteur d'alim et +1 avec BonOeil, le circuit d'alim
ping
-
En 10 secondes ce n'est pas de la chauffe je pense. Il n'a pas de batterie, direct sur le chargeur. Le connecteur d'alim n'est pas dessoudé et j'ai bien 20V sur le connecteur du chargeur jusqu'à la prise sur la carte mère. Après, tester le voltage sur les composants ça dépasse mes compétences :/ pong
Qui a dit qu'il avait quelque chose contre "SUZE" ?C'est quoi ce racisme contre SUZE ^^
donc OUI pour SUZE !!

C'est juste que c'est "SuSE" avec un S, la "SUZE" c'est un peu moins facile à installer quoi

Edit : pour les packages il y a ping YaST.
Commande effectuée chez Kubii le 2 Mars, tjrs en cours de prépa! Alors que tout était en stock! 
Pong

Pong
Ping
Le ransomware Locky mute pour multiplier ses victimes en France
http://www.silicon.fr/ransomware-locky- ... 41498.html
Du javascript dans PDF dans un Zip en pièce jointe maintenant... on est plus sur de la fausse facture Free et des macros Office.
+ la partie chiffrement des partages réseau a été améliorée ^^
#SaMair
Du javascript dans PDF dans un Zip en pièce jointe maintenant... on est plus sur de la fausse facture Free et des macros Office.
#SaMair
-
Bon ben la direction a tranché.
Avec disques durs, c'est niet! go poubelle!
Et sans HDD, ça me fait chier. Ca veut dire frais pour le CE avant de les mettre à dispo des employés. Ce n'est pas le but de la manœuvre.
Mais je n'ai pas posé la question. On va pas user le soleil et faire chier les gars de l'IT.
Bon lot de consolation : 60 écrans Ultrasharp 17" gratos tous complets.
:/
Par contre, niveau hardware mon service IT est une buse. Ils y connaissent queudalle!
Pong
Et sans HDD, ça me fait chier. Ca veut dire frais pour le CE avant de les mettre à dispo des employés. Ce n'est pas le but de la manœuvre.
Mais je n'ai pas posé la question. On va pas user le soleil et faire chier les gars de l'IT.
Par contre, niveau hardware mon service IT est une buse. Ils y connaissent queudalle!
Pong
Ping dommage arank :/ broyer du matériel fonctionnel... sont cons les dirigeants mais c'est pas nouveau.
Et dans la série "aaaah! les connards" :
Microsoft cache une bannière pro Windows 10 dans le Patch Tuesday
Donc maintenant il faudrait accepter des failles de sécurité si tu ne veux pas que MS transforme ta licence box en licence OEM.
#NoLimitBitches
Et dans la série "aaaah! les connards" :
Microsoft cache une bannière pro Windows 10 dans le Patch Tuesday
Donc maintenant il faudrait accepter des failles de sécurité si tu ne veux pas que MS transforme ta licence box en licence OEM.

#NoLimitBitches
Ma boite a été victime en début de semaine dernière.Ping
#SaMair
Pong.
Pas le moral
Qui a dit qu'il avait quelque chose contre "SUZE" ?![]()
C'est juste que c'est "SuSE" avec un S, la "SUZE" c'est un peu moins facile à installer quoi
http://pernod-ricard.fr/files/gamme/suze_small_0.jpg
Edit : pour les packages il y a ping YaST.
ping heu ben dsl pour la faute Z/S j'étais en plein whisky ^^
Yast oui en effet mais c'est graphique, y'a bien une version sans X mais elle m'a jamais rien rapporté

Bon ben la direction a tranché.
Pong
pong tin la lose

moi j'aime bien ces petit 755 si en quad core, enfin bon meme en dual core ils rendent bien service

-
pong WTF
webcam + sensor + cat = king of the internet

ping

ping
ping
vous auriez un AP pas trop cher à me conseiller qui peut passer 150-200 meg à un client ?
j'ai testé avec un DAP-1360 acheté cet aprem et ca se traine lamentablement la bite 35meg en dl 45 en up :/
vous auriez un AP pas trop cher à me conseiller qui peut passer 150-200 meg à un client ?
j'ai testé avec un DAP-1360 acheté cet aprem et ca se traine lamentablement la bite 35meg en dl 45 en up :/
Regarde pour un TL-WR841N.
Pongggg
Pongggg
il tient le débit ping ? tu en as un comme ca ?
Je l'avais repéré... Tu ne peux pas te tromper avec ce modèle.
Pong
Pong
ping arf ap avec une interface 10/100 :/ et vendre ca pour du 300meg entre 2 wifi je veux bien mais jamais ca passera 300 mega arrivant de 10/100 :'(
jvai fouiner avec une entrée 1G
merci quand meme bonoeil
jvai fouiner avec une entrée 1G
merci quand meme bonoeil
-
Vous auriez le nom d'un UTM pour la maison ? Genre un truc de moins de 500 euros base de réputation incluse ? Idéalement je serai parti sur un Fortigate 30D mais c'est pas loin de 900e quand on prend la licence UTM sur 3 ans... pong
zyxel USG100?
ping
ping
Tu as pongué Sophos UTM qui n'a pas de limitations en usage @home ?