ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Z en mode Gammar naziE :d
ping
ping
pingZ en mode Gammar naziE :d
ping
j'aime quand on me corrige

hhuuuuummmmm!!! SM? 
pong

pong
pinghhuuuuummmmm!!! SM?
pong

pong une nana avec l'avatar d'un robot sadique de toute façon
ça laisser présager le meilleur
ça laisser présager le meilleur

je vous laisse rêver et ça part en vrille tout de suite 
pong

pong

- augur1
Pouet :
http://www.proware.com.tw/product/produ ... -fgs6.html
http://www.proware.com.tw/product/produ ... -scs6.html
... je viens de recevoir ça par mail, reste à connaître le prix.
http://www.proware.com.tw/product/produ ... -f8s6.htmlWe are glad to introduce you our 4U 64 bay (EP-4643) RAID series with advance controller to support DataBolt™ Band width to optimizer for balance faster host and slower SAS/SATA devices.
EP-4643 RAID series features optimal space utilization, flexible scalability, fully-modular components, extreme performance and intelligent power management design. Within a 4U-height rack mount chassis, it accommodates up to 64 2.5”/3.5” SSD/SAS/SATA disk drives and expands up to 256 disks for scalability, which up to 2,048TB. Compared with 4U 24 bays, EP-4643 high density solution offers 512TB in 4U space and higher performance.
All the components of EP-4643 series are plug & play modular design which makes easy for administers to manage and maintain the unit on-line. This no-single-point-of-failure hardware design also makes optimal available and reliable data. Based on different host interfaces such as 8Gb/s Fibre, 16Gb/s Fibre and 12Gb/s SAS, there are different models for options per customer’s demand. With the 16Gb/s Fibre host channels built on single or dual controllers, performance of EP-4643 to have exceptional aggregate host bandwidth 7,000MB/s which will fulfill throughput demand from most of applications.
Below are the features:
1. High Density: Accommodates 64 drives in a single 4U chassis.
2. Up to 2,900K IOPS and 7,000 MBps throughput: massive bandwidth enhances media editing and surveying jobs.
3. Dual controllers and redundant power supplies: Fast failover performance and high data availability.
4. DataBolt™ Band width: Optimizer for balance faster host and slower SAS or SATA devices.
5. Up to 256 HDD support: Expand storage to 2,048TB using a total 256 drives via JBOD enclosures.
6. SSD automatic monitor clone (AMC) support: Supports extend SSD lifetime.
7. Clone Disk Supported: Clone disk before HDD faulty to reduce rebuilding time.
8. Add RAID 100 function: Supports video editing application and big volume request.
9. SED compatible: Supports Self-Encryption Drive.
10. Intelligent drive spin-down and 80 plus power supplies: Lower costs through reduced power draw and longer drive lifespan.
11. Disk power cycle: Shut down selected independent disk/RAIDSET (offline) remotely.
http://www.proware.com.tw/product/produ ... -fgs6.html
http://www.proware.com.tw/product/produ ... -scs6.html
... je viens de recevoir ça par mail, reste à connaître le prix.
Avec le temps Madame en est-elle satisfaite ?ping
madame s'est trouvé un pc comme elle voulait (assez light)
LDLC saturne SK1
http://www.ldlc.com/fiche/PB00204344.html
i5 / 8Go /240Go ssd emplacement libre pour un autre DD
(surement un 320Go 2.5" que j'ai en rab - je me garde le 640Go)
même si c'est mal indiqué sur le site il nous ont certifié que c'était possible ^^ si ca l'est pas ca fera toujours une réduc à négocier en plus (rholallaal déception)
avec une très bonne réduc en prime et test avant récup et après le montage de la boutique
on doit le récupérer mercredi
vous prendriez l'assurance 0 pixel ? c'est valable 3 mois sinon si c'est < 3 ou 4 pixel (me souvient plus la norme officielle) bah tu peux rien faire
avec réduc on doit l'avoir pour 70€

Ping
Tu parles bien du portable... Hein ? :d
Ping
Ping
Ping plus que satisfaite
Le touchpad est un peu bizarre au niveau des clic physique disponible en bas de zone tactile mais rien de méchant
Le touchpad est un peu bizarre au niveau des clic physique disponible en bas de zone tactile mais rien de méchant
Ok, merci. 
Pong

Pong
Quelqu'un a des news de Sylver52 ?
Je suis sans nouvelles de lui depuis que je lui ai envoyé les codes pour passer des certifications linux
pong
Je suis sans nouvelles de lui depuis que je lui ai envoyé les codes pour passer des certifications linux

pong
oui j'ai des nouvelles il organise son mariage alors il est un peu occupé ^^Quelqu'un a des news de Sylver52 ?
Je suis sans nouvelles de lui depuis que je lui ai envoyé les codes pour passer des certifications linux![]()
pong
ping
UniFi AP-AC-Lite installée et qui pong superbien !
ping vautre en parapente au décollage
voile qui porte pas chute de 5m dans des ronces
la voile a rien le bonhomme non plus (juste superficiel)
mais pfff :/ journée de merde
voile qui porte pas chute de 5m dans des ronces
la voile a rien le bonhomme non plus (juste superficiel)
mais pfff :/ journée de merde
Oh merde! :/
Pong
Pong
pong ouai kali en plus un connard (l'ex de madame) du club de moto et qui est une raclure sans nom (genre annonce de TS a la belle famille quand madame a voulu le quitter, appeler tout le monde pour baver sur mon dos etc ) bah je m'éloigne d'un club et du forum parce que je peux plus le voir, jme trouve un nid douillet ailleurs ou il mettait plus les pieds depuis longtemps (les clubs de marque tout le monde est partout) et paf
non seulement il revient, tout le monde l'adule et en plus il a mis la main sur une amie qui se rend pas compte que c'est un gamin débile
jpense que ca va se régler avec un grand coup de pot d'échappement dans sa gueule au prochain meeting sous prétexte d'alcoolisation et puis comme ca jpartirai des clubs soulagé ^^
#VDM #JournéeDM
non seulement il revient, tout le monde l'adule et en plus il a mis la main sur une amie qui se rend pas compte que c'est un gamin débile
jpense que ca va se régler avec un grand coup de pot d'échappement dans sa gueule au prochain meeting sous prétexte d'alcoolisation et puis comme ca jpartirai des clubs soulagé ^^
#VDM #JournéeDM
et ping oui kali celui la
je l'ai aussi