ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping, merci pour les ptites coms.
Courage Ryuping, merci pour les ptites coms.

pong
ping, merci. Cpa gagné : même pas un électrochoc de son coté...
Courage Ruy.
Pong question, en logiciel gratuit style movie maker. Existe t-il mieux ?
je sais pas s'il existe sous windows mais j'ai déjà fait du montage avec Kdenlive et ça marchait plutôt bienCourage Ruy.

ping
PongCourage Ruy.
iMovie sous Osx ?
- augur1
En gratuit : lightworks ou vsdc free video editor.
Sinon adobe premiere et avid media composer ont 30j d'essai en complet
Gnip
Sinon adobe premiere et avid media composer ont 30j d'essai en complet
Gnip
pong, il y a avidemux (qui ne fait pas que de l'avi) qui est pas mal pour des opération plutôt basiques. . Mais, je ne connais pas moviemaker ^^'
mon EA va bientôt arriver et je suis impatient car j'en peu plus de m'ennuyer au travail, ca me déprime :/ au premier sens du terme.
faut que ca change.
pong
faut que ca change.
pong
Et tu crois que ça va changer quelque chose ?
T'as pas essayé d'en parler avant ?
T'as pas essayé d'en parler avant ?
si si j'en ai parlé à mon manager mais ca change rien.
Je me tape tout les pots de merde, je bouche les trous, désigné backup d'un projet alors que j'y ai rien foutu et que j'ai rien à y foutre.
je quémande du taff, me tape les trucs que les autres veulent pas faire.
Bref.
marre de me taper la merde stout.
Si encore y avais du challenge ou si c'était intéressant mais même pas.
Du style le dernier truc:
je dois remplacer un produit par cygwin+Openssh en prod pour des milliers de clients, mayway! cygwin c'est fait pour! j'ai pas un environnement de test définie, je peux rien tester mais faut que ca marche pour mettre en prod de suite après...
Chercher pk le produit actuel fonctionne plus du jour au lendemain??? nnaaaannnn! trop simple!! on met un produit de merde (dans la situation) pour remplacer un bon produit sans chercher pk et on verra après.
Grosse vieille boite quoi.
pong
Je me tape tout les pots de merde, je bouche les trous, désigné backup d'un projet alors que j'y ai rien foutu et que j'ai rien à y foutre.
je quémande du taff, me tape les trucs que les autres veulent pas faire.
Bref.
marre de me taper la merde stout.
Si encore y avais du challenge ou si c'était intéressant mais même pas.
Du style le dernier truc:
je dois remplacer un produit par cygwin+Openssh en prod pour des milliers de clients, mayway! cygwin c'est fait pour! j'ai pas un environnement de test définie, je peux rien tester mais faut que ca marche pour mettre en prod de suite après...
Chercher pk le produit actuel fonctionne plus du jour au lendemain??? nnaaaannnn! trop simple!! on met un produit de merde (dans la situation) pour remplacer un bon produit sans chercher pk et on verra après.
Grosse vieille boite quoi.
pong
Pas très fun en effet...
Et changer de crèmerie ?
Et changer de crèmerie ?
pong jconnais aussi gizmo c'est en train de virer pareil ici
heureusement que j'ai les astreintes pour remonter le salaire sinon je serai ailleurs :/
pas glorieux le taff en ce moment
(j'ai pris hier en congé ... hier soir jme suis couché en me disant jveux pas aller au taff ... j'y suis allé j'ai pas fait grand chose et j'ai posé demain en congé ... )
ca ira mieux lundi
heureusement que j'ai les astreintes pour remonter le salaire sinon je serai ailleurs :/
pas glorieux le taff en ce moment
(j'ai pris hier en congé ... hier soir jme suis couché en me disant jveux pas aller au taff ... j'y suis allé j'ai pas fait grand chose et j'ai posé demain en congé ... )
ca ira mieux lundi
Malheureusement ça se généralise un peu partout... Entre l'état d'esprit français depuis quelque temps et le fait de devoir toujours gratter sur tout (et surtout les salaires), on en arrive là.
Il faudrait presque créer une boîte "nouvelle génération" sans chefs avec une vision plus moderne de l'informatique mais encore faut-il avoir l'envie et les c****** de se lancer...
Si quelqu'un est chaud, ça peut m'intéresser
Il faudrait presque créer une boîte "nouvelle génération" sans chefs avec une vision plus moderne de l'informatique mais encore faut-il avoir l'envie et les c****** de se lancer...
Si quelqu'un est chaud, ça peut m'intéresser

Les quelques rares startup qui réussissent à tenir plus que quelques années dans l'it sont à peut près dans ce mode. Décision de groupe principalement
-
Attendez que l'UK sorte de l'UE et que les marchés s'effondrent... ça va pas s'arranger de sitôt :/ pong
KVM: pour changer j'attends que Mme soit en CDI, donc encore au mini 6/8 mois :/
poulpito: c'est tellement dommage :/ je me forme, j'apprends des trucs sur mon temps libre, au début je voulais m'investir et les partager, maintenant c'est démerdez vous!!!
style openstack, j'ai tâté un peu plus qu'eux donc je peux faire un ti rex, et bien il m'écoute pas car je suis pas taggué expert, bas démerdez vous!!! et maintenant je donne plus rien.
ping
micha: ouais ca va être la merde.... ca me donne de plus en plus envie de partir, même des fois de changer de métier.
poulpito: c'est tellement dommage :/ je me forme, j'apprends des trucs sur mon temps libre, au début je voulais m'investir et les partager, maintenant c'est démerdez vous!!!
style openstack, j'ai tâté un peu plus qu'eux donc je peux faire un ti rex, et bien il m'écoute pas car je suis pas taggué expert, bas démerdez vous!!! et maintenant je donne plus rien.
ping
micha: ouais ca va être la merde.... ca me donne de plus en plus envie de partir, même des fois de changer de métier.
Dommage qu'on recrute pas je vous aurais proposé de venir là où je travaille [:snooz] [:snooz]Les quelques rares startup qui réussissent à tenir plus que quelques années dans l'it sont à peut près dans ce mode. Décision de groupe principalement
pong
(on cherche un développeur C/PHP/JS si ça intéresse

C et php ça va. Js. Je vais gerber je reviens
Pas le choix je m'y met pour un truc que je dev perso

Pas le choix je m'y met pour un truc que je dev perso

suivi 1an 1/2 par un psy pour pouvoir retourner au boulot sans etre malade 
et quand je dit malade c'etais des symptomes violents de Stress et autre crise de panique.
Donc laisser pas votre santé dans le truc !
maintenant je me suis Resolu c'est un job alimentaire.
Si cela ne me plait pas j'envoi balader avec le sourire la 1er fois.
ensuite je rale et cezla fini dans le bureau du chef
Et donc trouver un exutoire ailleurs, mais pas entrer dans une action autodestructrice

et quand je dit malade c'etais des symptomes violents de Stress et autre crise de panique.
Donc laisser pas votre santé dans le truc !
maintenant je me suis Resolu c'est un job alimentaire.
Si cela ne me plait pas j'envoi balader avec le sourire la 1er fois.
ensuite je rale et cezla fini dans le bureau du chef

Et donc trouver un exutoire ailleurs, mais pas entrer dans une action autodestructrice

C'est exactement ça.Malheureusement ça se généralise un peu partout... Entre l'état d'esprit français depuis quelque temps et le fait de devoir toujours gratter sur tout (et surtout les salaires), on en arrive là.
Si quelqu'un est chaud, ça peut m'intéresser![]()
Dans ma boite, ça me donne de l'urticaire :/
Ping/Pong
- augur1
Et pourquoi ne pas rentrer dans le chef en lui disant ça texto ?!Chercher pk le produit actuel fonctionne plus du jour au lendemain??? nnaaaannnn! trop simple!! on met un produit de merde (dans la situation) pour remplacer un bon produit sans chercher pk et on verra après.
... je ne m'en prive pas de le faire dans 2 boites et une institution où j'interviens : les mecs, proche de la soixantaine, sont maso, ils kiffent que je leur parle mal

pouet
Pong
Passage à la fibre Orange chez un client.
USG 40 derrière la livebox.

Passage à la fibre Orange chez un client.
USG 40 derrière la livebox.

augur: que je suis qu'un presta pour l'agrume pro et que du coup on doit la fermer et faire ce que l'on nous demande sinon il menace de fermer le centre de service (20personnes) et que de toute façon on peut dire ce que l'on veut, on est pas écouté.
ping
ping