Vient de me faire draguer pendant une intervention sur site, le gars m'a filé son numéro de téléphone parce qu'il aime bien me voir je me demande même s'il a pas appelé juste pour ça étant donné qu'il y avait aucun problème... (on m'appele pour me dire qu'une ligne adsl marche plus, le routeur ayant eu des soucis je pensais à ça, et sur place on me dit que toutes les lignes orange sont coupées.)
Vient de me faire draguer pendant une intervention sur site, le gars m'a filé son numéro de téléphone parce qu'il aime bien me voir je me demande même s'il a pas appelé juste pour ça étant donné qu'il y avait aucun problème... (on m'appele pour me dire qu'une ligne adsl marche plus, le routeur ayant eu des soucis je pensais à ça, et sur place on me dit que toutes les lignes orange sont coupées.)
Pong
Il ta dragué en mode vachfoll ? En lâchant une ruine avec le sourire à la machine à café
Edit : Pong
Et non j'ai pas modifié en traître mon message, j'ai pas un usage serveur stout, toute façon, moi les ordinateurs jy connais rien :v
Bon je me replonge dans le hardware suite à l'espoir d'upgrader des bécanes en S775.
Vous pouvez me confirmer cette histoire de non compatibilité de la DDR2 6400 avec les plateformes intel si ce n'est pas de la low density?
Bon je me replonge dans le hardware suite à l'espoir d'upgrader des bécanes en S775.
Vous pouvez me confirmer cette histoire de non compatibilité de la DDR2 6400 avec les plateformes intel si ce n'est pas de la low density?
Merci!
Ping
heu j'ai jamais rien vue de ce genre
pong
sinon j'ai encore pas mal de rette a vendre en DDR2
Les clients existants pourront naturellement migrer vers la nouvelle Livebox. Il faudra toutefois s'acquitter de frais de migration : 10€ pour le modem et 50€ pour le décodeur. Les clients fibre avec un ONT existant le conserveront (et n'auront pas de module SFP) sauf cas spécifique des clients avec un ONT 100 Mbits. Nous n'avons pas de précision sur comment Orange traitera ce cas spécifique mais nous osons espérer que le déplacement du technicien pour l'installation du fourreau SFP sera gratuite.
ping du jour, le me leve, un peu d'avance devant mon café j'allume la TV ça tombe sur BMF-ShitTV... reportage d'immigré qui essayent de passer par le tunel sous la manche pour aller en Angleterre... les pauvres n'ont pas d'argent pour payer un passeur, les flics ont rétorqués à coup de fumigène et de lacrimo.. le tout est filmé par un des immigrés qui essaye de passé .... il filme son voisin qui lui aussi filme .... avec son Samsung S6 Edge .... je regarde mon pauvre Xiaomi fellé sur toute la longueur, acheté 129€ sur amazon .... c'est pas mal en fait immigré ................................................................................................