-> "augur1" = login sur le forum via PC
-> "Augur1" = login sur le forum via tab / mobile
.... et quand on regarde dans les posts comment sont écrit les pseudos, on peut différencier les 2 !

C'est quoi l’intérêt de faire plus qu'un verify restore d'un soft de backup ?LTO : need advice pour securiser & archiver des fichiers stockés sur carte SD, Compact Flash et autres media de stockage issues des camescopes / dslr...
Pour sauvegarder sur LTO 5, je prévois 2x 1,5 To
- le premier 1,5 To : un stocakge temporaire, qui lorsqu'il est plein est envoyé sur cartouche LTO5
- le second 1,5 To : un stockage permettant de vider la cartouche et de vérifier si l'intégrité des données de la cartouche est ok.
... si tout est ok : stockage temporaire supprimé.
Comment faire ça automatiquement ?
Des logiciels le font ? de cette manière ?
Quelle serait la bonne procédure ?
Pong
Rien ... je cherche juste la procédure idéale et/ou le soft kivabien pour ponger ça !
C'est quoi l’intérêt de faire plus qu'un verify restore d'un soft de backup ?
Si t'as un soft qui fait tes backup sur tape c'est son job de vérifier que ce que tu met sur une tape est ok et peut être restauré.
ping
En place chez un client.This program is FREEWARE with limitations, which means that there is a FREE version for personal and commercial use up to 10 users. It does not contain any advertising or popups. For commercial applications with more than 10 users there are commercial versions available with advanced features.
J'utilise pdf995Complètement hors sujet mais qui connaitrait un logiciel similaire à pdfcreator mais qui peux tourner sur un serveur RDP ?(et gratuit
)
Pong
Ping, ah ouais ?Ton pseudo est écrit de la façon dont tu t'es authentifiée. Si tu te connectes, sur PC ou tablette, en tant que AuGuR1 tu seras identifié comme ça sur le forum
pong
ping
300 à 400 €ping, svp un LTO3 ça va chercher dans le combien d'occaz ?
Oublie pas un truc:Entre
[*]LTO 6, 2.5 To RAW : 1500 € ; 40 € la cartouche 16 €/ To
[*]LTO 7, 6 To RAW : 2700 € ; 150 € la cartouche 25 € / To
.... autant trouver un LTO 6 puis le revendre dans quelques années pour du LTO 7 ?
/ que vaut la marque Tandberg ?
Pouet
Je ne connaissais pas ces termes avant de te lire et de rechercher de quoi il s'agit.
Oublie pas un truc:
Plus les tapes sont grandes plus c'est pénible et inefficace de faire de la réclamation sur une tape.