ping
Pong ah la tienne aussi ?ha nan mais elle le sait vu qu'elle ma fait la remarque ^^
c'est juste qu'elle en fout partout, et au lieu de ranger un petit peu à chaque fois qu'elle fait quelque chose bas du coup y en a partout....
Vu qu'elle est revenue de paris, on a quasi laver tout ses fringues (à cause de l'odeur de clope) et bas du coup tout est entassé sur la canapé du bureau
bref pas la bonne matinée stout
pong
Il risque de te filer du pognon pour que tu la garde :vpong on dirait moi tu me la prête pour voir le bordel qu'on peut supporter![]()
Dans le même genre on aimerait acheter une licence pour visio 2010 et avoir ce qu'il faut pour l'installer, car la nouvelle version a perdu des fonctionnalités pour Merise principalementptain, c'est pinguement chiant pour trouver un iso d'office 2010 version famille et petite entreprise. J'ai la clé de licence mais rien pour l'installer.
Vous auriez ça en stock ? ou un lien pour dll le bouzin ?
J'ai la même, sauf que moi elle râle jamais, c'est moi qui finis par péter un plombouaiset après elle râle quand il faut ranger car c'est le bordel xD
really?
ping
Essaye à partir de ce lien.ptain, c'est pinguement chiant pour trouver un iso d'office 2010 version famille et petite entreprise. J'ai la clé de licence mais rien pour l'installer.
Vous auriez ça en stock ? ou un lien pour dll le bouzin ?
ha nan mais elle le sait vu qu'elle ma fait la remarque ^^
c'est juste qu'elle en fout partout, et au lieu de ranger un petit peu à chaque fois qu'elle fait quelque chose bas du coup y en a partout....
Vu qu'elle est revenue de paris, on a quasi laver tout ses fringues (à cause de l'odeur de clope) et bas du coup tout est entassé sur la canapé du bureau
bref pas la bonne matinée stout
pong
ping -> http://www.bloctel.gouv.fr/ping
a peine rentré pour l'astreinte (18h) que ca commence déjà -__-
plus tous les jours en ce moment des appels vers minuit - 1h
et après ~3h du mat
de quoi bien te ruiner les nuits \o/