ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
DHCP over VPN
pong
pong
- dsebire
+10000 très très mocheDHCP over VPN
pong

Ping
Ya une raison de faire ca ?
Ou c'est juste pour faire joli ?
ma X8DAL boot pas avec les 5640
pas trop le temps de trouver pk, je verrais au retour dimanche
pong

pong
dernier bios 2.1 ?
ping
ping
nop justement, 1.0b donc je pense que ca vient de la.
je ferais l'update (sur onduleur cette fois
) lundi soir je pense.
pong
je ferais l'update (sur onduleur cette fois

pong
Cela me permet de tout gérer via une seule interface.+10000 très très moche
Ping
Ya une raison de faire ca ?
Ou c'est juste pour faire joli ?

Ah une nouvelle brique en approchenop justement, 1.0b donc je pense que ca vient de la.
je ferais l'update (sur onduleur cette fois) lundi soir je pense.
pong

pong

- dsebire
Je vois toujours pas ou est la nécessité d'avoir un seul dhcp...
Cela me permet de tout gérer via une seule interface.

Ping
- augur1
Sur une autre machine en prod avec un controleur Br10i flash LSI IT, j'ai également du Raid 10 avec ces disques :
[*]3 ont un firmware 00B
[*]1 a un firmware 05A
-> en [00B +05A = Raid 1a |-| 00B + 00B = Raid 1b] = Raid 0
... j'ai des désynchro sur le Raid 1a
J'ai Syno Rackstation RS816 avec 4 disques de 1 To WD Black
[*]2 ont un firmware 00B
[*]2 ont un firmware 05A
Je souhaite faire du Raid 10
Du coup, comment bien faire sur le Syno ?
[*]3 ont un firmware 00B
[*]1 a un firmware 05A
-> en [00B +05A = Raid 1a |-| 00B + 00B = Raid 1b] = Raid 0
... j'ai des désynchro sur le Raid 1a
J'ai Syno Rackstation RS816 avec 4 disques de 1 To WD Black
[*]2 ont un firmware 00B
[*]2 ont un firmware 05A
Je souhaite faire du Raid 10
Du coup, comment bien faire sur le Syno ?
me porte pas la poisse toiAh une nouvelle brique en approche![]()
pong

bon sinon, le pays basque on mange bien mais la fait tout moche

pong
ping
LawL le gros con en scooter qui remonte une file de bagnole dans une voie qui tourne à gauche et plante tout au bout pcq il peut pas se réinsérer dans la voie qui va tout droit vu que bah.. de un je m'y trouve et de deux si il force il mange un trottoir en pavé et s'écrase dans des voitures garées et se tue.
Le gars plante tout, me traite de connard, et demande aux autres scooter de le laisser remonter jusqu'à moi au feu suivant pour me faire un gros pouce genre jlui ai fait une crasse et tout.
MayyyWaaayyy t'as trop raison sous-merde de hipster avec ta barbe de 3j! Bien sûr que je devais piler pour te laisser revenir sur la voie qui va là où tu voulais vraiment aller mais où tu te trouvais pas...
Vazy fonce, le monde sourit aux iDiots. Sauf si j'te roulais dessus, auquel cas tu souriais plus...
LawL le gros con en scooter qui remonte une file de bagnole dans une voie qui tourne à gauche et plante tout au bout pcq il peut pas se réinsérer dans la voie qui va tout droit vu que bah.. de un je m'y trouve et de deux si il force il mange un trottoir en pavé et s'écrase dans des voitures garées et se tue.
Le gars plante tout, me traite de connard, et demande aux autres scooter de le laisser remonter jusqu'à moi au feu suivant pour me faire un gros pouce genre jlui ai fait une crasse et tout.

MayyyWaaayyy t'as trop raison sous-merde de hipster avec ta barbe de 3j! Bien sûr que je devais piler pour te laisser revenir sur la voie qui va là où tu voulais vraiment aller mais où tu te trouvais pas...
Vazy fonce, le monde sourit aux iDiots. Sauf si j'te roulais dessus, auquel cas tu souriais plus...

- merlin2000fr
pong
Fait comme l oiseau.
Car cam et paf dans l'os le remonte file.
Qu il soit vif ou pas.
Ce n'est pas parce que je suis motard, un con reste un con qu il est un guildon ou un volant entre les mains.
Je n'ai plus aucun scrupules.
Fait comme l oiseau.
Car cam et paf dans l'os le remonte file.
Qu il soit vif ou pas.
Ce n'est pas parce que je suis motard, un con reste un con qu il est un guildon ou un volant entre les mains.
Je n'ai plus aucun scrupules.
- augur1
Idem ici : double voie avec terre plein / barrière... et de l'autre côté un mec en contre sense à 70km/h !!
... et après un autre qui, en sortant de son impasse, a faillit m'emboutir le côté droit ! Les gens croiVent qu'ils sont prioritaires -_-
Ngip
... et après un autre qui, en sortant de son impasse, a faillit m'emboutir le côté droit ! Les gens croiVent qu'ils sont prioritaires -_-
Ngip
ping +1
si je remonte la file je ne me met pas a droite pour aller a gauche (a la Russe)
si je remonte la file je ne me met pas a droite pour aller a gauche (a la Russe)

- merlin2000fr
pong
conduite dangereuse.
non maitrise du véhicule.
et remontait file a contre sens.
a tout faux le gars, et si en plus le casque etait sur le bars, c'est la totale avec suspicion qu'il soit un emprunteur très long terme sans volonté de le rendre.(stéréotype gratuit)
conduite dangereuse.
non maitrise du véhicule.
et remontait file a contre sens.
a tout faux le gars, et si en plus le casque etait sur le bars, c'est la totale avec suspicion qu'il soit un emprunteur très long terme sans volonté de le rendre.(stéréotype gratuit)
- augur1
Update neuronale en cours :
-> http://www.mediakwest.com/broadcast/ite ... ur-ip.html
nipg

nipg
pong
Fun fact : OpenFlow vient du monde universitaire, le but premier c'était de pouvoir reconfigurer des réseaux entier logiciellement depuis un contrôleur central (sans se faire chier avec le hardware et le câblage) pour produire rapidement les conditions de tests pour un sujet de recherche donné.
Genre le gars qui présente une variante de TCP pour les réseaux métropolitains à très faible latence bah.. faut qu'il puisse valider son bordel IRL et pas juste en théorie sur le papier.
Sauf qu'en fait l'idée est géniale et utile aussi en dehors du cadre de la recherche. Les industriels se sont emparé du sujet et c'est tant mieux. Bon fallait un petit acronyme ronflant pour le marketing quand même hein et paf!
Software Defined Networking aka SDN
Fun fact : OpenFlow vient du monde universitaire, le but premier c'était de pouvoir reconfigurer des réseaux entier logiciellement depuis un contrôleur central (sans se faire chier avec le hardware et le câblage) pour produire rapidement les conditions de tests pour un sujet de recherche donné.
Genre le gars qui présente une variante de TCP pour les réseaux métropolitains à très faible latence bah.. faut qu'il puisse valider son bordel IRL et pas juste en théorie sur le papier.
Sauf qu'en fait l'idée est géniale et utile aussi en dehors du cadre de la recherche. Les industriels se sont emparé du sujet et c'est tant mieux. Bon fallait un petit acronyme ronflant pour le marketing quand même hein et paf!
Software Defined Networking aka SDN
- augur1
C'est la fête à l'update sur les Synology !!
Promo NordVpn, on va bien voir ce que ça ping ce truc.
-
J'aime beaucoup l'initiative.
Mais 400€ ça pique !
https://kano.me/store/eu/products/kano-complete
Pong
Mais 400€ ça pique !
https://kano.me/store/eu/products/kano-complete
Pong
ping > Salut, mon rpi3 est bientôt confguré comme hotspot wifi, est-ce que vous connaissez une appli qui permet de gérer/vérifier les connexions (comme sur les modem/routeur "pro") ?

Après l'énorme succès de leur tournée de concerts en Amérique du Sud, Aerosmith se rendra à Clisson au HELLFEST, pour son ultime concert en France !
\o/ Ô joie ! \o/
pong
\o/ Ô joie ! \o/
pong