Plus sérieusement : en dév système et avec justement les questions de gestion mémoire et de sécurité en tête, Rust est un bon candidat pour remplacer du C/C++.
[cpp]fn main() {
println!("Hello, world!");
}[/cpp]
https://www.rust-lang.org/fr/
Pour le moment, on ne sait pas grand chose.pas cool ca arank :/
tu sais si c'est des licenciements ou départ à la retraite anticipé?
ping
p!ng, pas envie elle mérite pas.ping itcrowd c'est genial
et baffer sa femme pas bien, biffler sa femme mieux !
Merci Z'!Bientôt ça me fera 6 ans de boîte
Ping
Edit: Désolée, je viens de voir que les nouvelles sont pas bonnes pour tout le monde, du coup c'est un peu déplacé ce que je disje souhaite du courage et beaucoup de chance à ceux qui rencontrent une période difficile
Bon allez, je lâche la bombe.@arank: si tu veux partir de toute façon, autant être volontaire sur le PSE. Si t'as un peu d'ancienneté t'auras un montant qui peut être sympathique. Pong
Tu conseilles d'attendre d'être officiellement sur la listes des licenciés pour me mettre sur le marché de l'emploi ?+1000 !
prime de licenciement loin d'être négligeable + enveloppe pour motiver a partir + congés etc...
si t'as la moindre occasion à coté, prend cette option (surtout pas de démission)
ping
Je note.L'idéal c'est de solder les congés avant, parce qu'ils reportent d'autant le moment où tu touches les indemnités (me suis fait aboir ya 3 ansme suis pris +100 jours de carence
)
non plus. pas vraiment en fait.
Tu conseilles d'attendre d'être officiellement sur la listes des licenciés pour me mettre sur le marché de l'emploi ?