ριиg σr ρσиg ?
- merlin2000fr
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
il peut tjrs motiver ca demande d etre sur la liste dans le cas ou il veux se reconvertir dans une autre branche pro et ou monter ca boite, cela ouvre plus de porte dans ces cas la de mémoire
-
Je suis élu CE et CHSCT.
Je suis aussi syndiqué CFDT (même si je n'ai pas signé pour ce type de protection).
Je vais faire mûrir mes projets et soumettre ma candidature plus que potentielle à mes collègues représentants syndicaux.
On verra bien.
Merci en tout cas !
Ca fait du bien d'en parler.
Comme tu dis dsebire, pas de démission de ma part.
On voit laisser courir le temps au maxi.
Quand ca sentira le roussi, on cherchera réellement du boulot.
En attendant, je creuse les pistes formation/réorientation perso.
Après, ça n'empèche pas de regarder ailleurs et de sauter sur une offre qui plaît réellement.
Pong
Je suis aussi syndiqué CFDT (même si je n'ai pas signé pour ce type de protection).
Je vais faire mûrir mes projets et soumettre ma candidature plus que potentielle à mes collègues représentants syndicaux.
On verra bien.
Merci en tout cas !
Ca fait du bien d'en parler.
Comme tu dis dsebire, pas de démission de ma part.
On voit laisser courir le temps au maxi.
Quand ca sentira le roussi, on cherchera réellement du boulot.
En attendant, je creuse les pistes formation/réorientation perso.
Après, ça n'empèche pas de regarder ailleurs et de sauter sur une offre qui plaît réellement.
Pong
je viens d'apprendre une super news aussi: y a plus d'activité pour moi à par un pauvre ticket qui moisi dans un coin.... du coup si pas d'activité, vendredi ils vont décider si je suis mis en visibilité (aka inter-contrat) ou pas....
Si inter-contrat, je serais officiellement sans activité, situation que j'ai depuis début juillet
bref ca me saoul.
ping
Si inter-contrat, je serais officiellement sans activité, situation que j'ai depuis début juillet

bref ca me saoul.
ping
-
Mon pauvre Giz'. :/
On monte un club ?
Tu viendais dans ma région ?
Pong
On monte un club ?
Tu viendais dans ma région ?
Pong
clermont? heu nop
je suis bien en bretagne ^^
si je change ca serai plus Pays Basque ^^ (si je suis toujours avec Mme...) mais va trouver du taff la bas....
je rêverais d'avoir un taff en télétravail, j'ai laissé passé une offre la dessus :/
ping
déjà que j'avais pas le moral, la c'est pire :/

si je change ca serai plus Pays Basque ^^ (si je suis toujours avec Mme...) mais va trouver du taff la bas....
je rêverais d'avoir un taff en télétravail, j'ai laissé passé une offre la dessus :/
ping
déjà que j'avais pas le moral, la c'est pire :/
le télétravail faut vraiment apprécier
pong
pong
kali: merci mais pour l'instant c'est pas trop la cible que j'ai, la hotline c'est pas le truc le plus kiffant :/
Z: ouaip je sais mais j'ai toujours aimé travailler seul
pong
Z: ouaip je sais mais j'ai toujours aimé travailler seul
pong
ping, jusqu'a 2.2K€ ? je ne pensais pas que la hotline pouvait payer autant.
selon horaires !
pong
pong
Certes ping, mais par exemple moi pour une seconde carrière ça m'irait bien en complément de ma retraite.
-
Quasi aucun risque pour toi du coup. Attends de voir ce qu'ils proposent dans tous les cas. Des fois c'est intéressant et les gens se battent pour partirJe suis élu CE et CHSCT.
Pong

@Giz: viens dans le sud, on cherche un tech sys/réseau, on a des beaux jouets (150To en SSD sur du VSan qui rentrent bientôt

pong !
micha: si t'as une offre 
bon bas je suis célibataire.
Après 4 ans et demi, Mme m'annonce qu'elle est plus de sentiments, qu'elle ne peut pas gérer son taff et tout ce qui va a coté et qu'elle veut sa vie, son appart, son rythme.
Elle cherche un appart, du coup chambre à part pendant ce temps.
ca combiné à l'inter-contrat je suis refais.
ping

Après 4 ans et demi, Mme m'annonce qu'elle est plus de sentiments, qu'elle ne peut pas gérer son taff et tout ce qui va a coté et qu'elle veut sa vie, son appart, son rythme.
ping
rha putain giz :/
ca c'est abusé quoi alors que si je me souviens bien tu l'as pas mal aidée et tout :/
lifesuck courage grand !
pong
ca c'est abusé quoi alors que si je me souviens bien tu l'as pas mal aidée et tout :/
lifesuck courage grand !
pong
- merlin2000fr
tu touche le fond, mais la il ne reste plus qu'a remonter à la surface ;o
courage giz
c'est pas le ping juste se dire que c'est une mauvaise passe et ce cela passera.
courage giz
c'est pas le ping juste se dire que c'est une mauvaise passe et ce cela passera.
poulpito: ouais c'est un peu ca, et y a pas que ca mais bon. J'en suis malheureux car je suis sur que l'on pourrait faire plus tout les deux mais bon, j'ai toujours dis que je respecterais sa décision, donc je m'y tiens.
merci à vous
point "positif": je garde l'apparte qui est plutôt pas mal
pong
merci à vous

point "positif": je garde l'apparte qui est plutôt pas mal
pong
ping manquerait plus qu'elle te foute dehors ^^
garde le positif oublie le négatif geek un peu ramène du matos
bon apéro et hop on the road again !
garde le positif oublie le négatif geek un peu ramène du matos
bon apéro et hop on the road again !
- merlin2000fr
on a beau se séparer en bon ou mauvais termes c'est les copains ou les copines qui referont surface sous peu
et ca , ca le pong bien sur les mauvais coté d'une rupture.
et ca , ca le pong bien sur les mauvais coté d'une rupture.
micha: si t'as une offre
ping
Courage ! moi ça fait 8 ans que je dors sur le canapé quand il m'arrive de rentrer à la maison. Toi ça ne fait "que" 4 ans, nous on a "célébré" hier nos 19 ans et j'avais juste envie de lui dire que je n'ai qu'une envie c'est de la quitter (mais bon enfants, toussa).
Keep up the fight !!
- augur1
Toujours avoir un backup et du spare 

merlin: on en est la en grande partie à cause de mon ancien cercle d'amis ...
Ryu: nan mais clairement je préfère être seul plutôt que ca soit cette ambiance de merde où que je me demande toujours comment ca va ce passer mais bon, quand t'envisage d'acheter et de te marier ca fais passablement mal à la gueule de mettre fin à une relation
pong
Ryu: nan mais clairement je préfère être seul plutôt que ca soit cette ambiance de merde où que je me demande toujours comment ca va ce passer mais bon, quand t'envisage d'acheter et de te marier ca fais passablement mal à la gueule de mettre fin à une relation
pong
ping
Augur, auteur de PCA PRA, guide des RAS au sein d'un couple.
Augur, auteur de PCA PRA, guide des RAS au sein d'un couple.
@giz : pong moi je SUIS marié et on a des CREDITS ensembles et de la descendance à ELEVER, donc je suis lâche mais je compose pour toutes ces raisons...
- augur1
Demain ça fera 3 ans !
Avec ma mémoire ultra courte (ou très sélective), ca squeeze les propos useless...
Avec ma mémoire ultra courte (ou très sélective), ca squeeze les propos useless...
ping pong

ca squeeze les propos useless...