ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping > Courage gizmo78 . J'ai des connaissances, ils se séparent après presque 8 ans... on est jamais à l'abri . :/
Bon courage aussi pour le boulot à ceux qui sont en période troubles. Hélas, nos chers politiques ont oublié la sécurité dans la flexi-sécurité...
Bon courage aussi pour le boulot à ceux qui sont en période troubles. Hélas, nos chers politiques ont oublié la sécurité dans la flexi-sécurité...
j'en suis pas la mais oui c'est pratique. en reunion, recevoir les sms sans sortir le telalors que moi sans la xiaomi (heure, cardiaque, vibrations sur notif)
je me sens tout nu
et quand tu as pris l'habitude pour le mediacenter / alarme du garage
et que tu as pas ta montre :/ ca fait vraiment vraiment bizarre
ping

dricfr: merci
encore heureux y a pas de gamins ou d'immobilier
ping

ping
-
Ben moi niveau smartwatch, c'est qui me botte bien c'est la casio.
Mais bon 400 balles, ça pique.
Pong
Pong
- dsebire
pointe toi chez un pote avec un pack de binouze, une bouteille de rouge, une baguette et du pâtédsebire/arank: partir oui mais faut des fonds, et pour ca c'est pas la panacé :/
ping

ça fait déjà une soirée/nuit

ping
baguette + pâtépointe toi chez un pote avec un pack de binouze, une bouteille de rouge, une baguette et du pâté
ça fait déjà une soirée/nuit
ping

pong
ping l'isère accepte les potes avec baguette et pâté
\o/ si tu veux changer d'air (littéralement mais faut monter sinon pollué)
tu es le bienvenue dans la casa hardware
\o/ si tu veux changer d'air (littéralement mais faut monter sinon pollué)
tu es le bienvenue dans la casa hardware
merci à vous 
la je regarde les maisons voir si je peux acheter seul et oui je peux
style ca:
http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... ri=initial
pong

style ca:
pong
Ping > Attends de toucher des indemnitésBen moi niveau smartwatch, c'est qui me botte bien c'est la casio.
Pong

pong pour le coup ça peut paraitre abusé mais je suis content d'avoir acheté seulmerci à vous
style ca:
pong
au moins si jamais un jour ça part en sucette ce sera plus simple à gérer (je finance les travaux seuls aussi)
de l'autre j'ai souvent le retour de 'je me sens pas chez moi' bah oui :/ c'est le risque mais au moins je me préoccupe plus de cet aspect et rien ne l'empêche elle de mettre de côté l'équivalent d'un bout de prêt (puisqu'elle ne 'paye' rien)
si jamais un jour on se sépare, elle aura aussi un capital comme si on avait prit un bien à 2.
perso suis en séparation de bien. pong, cela ne regle pas tout mais cela aide

ping
mon dlink qui craque
System Time 31/03/2053 00:08:55
System Up Time 14698 days , 9 hours , 51 mins , 53 seconds
y'avais pas un concours d'uptime ?j'ai gagné
![]()
ping, jooooli !
justement hier on parlait d'évaluer le risque sur les serveurs NTP/GPS ^^
perso suis en séparation de bien. pong, cela ne regle pas tout mais cela aide
pong, oui mais il faut pourvoir faire ça dès le début ! si tu modifie en cours de route ça attire la foudre/questions/suspicion/whatever !
ping ouai dès le début sinon c'est clair
'pourquoi tu fais ca ? tu veux me quitter c'est ca ? bah du coup c'est moi qui te quitte et je vais chez ma mère
)
et sinon non pas de NTP configuré ^ ^
il craque juste tout seul depuis que je l'ai acheté jamais su pourquoi
'pourquoi tu fais ca ? tu veux me quitter c'est ca ? bah du coup c'est moi qui te quitte et je vais chez ma mère

et sinon non pas de NTP configuré ^ ^
il craque juste tout seul depuis que je l'ai acheté jamais su pourquoi
bha achat hors mariage, donc, y'a les part de chaqun sur l'appart clairement etabli.
pong, oui mais il faut pourvoir faire ça dès le début ! si tu modifie en cours de route ça attire la foudre/questions/suspicion/whatever !
ensuite mariage en separation de bien, pour la simple raison qu'elle est IDE est donc peut travailler a son compte. et donc comme cela si elle boit la tasse elle n'entraine pas la famille avec (et donc la banque ne peux pas expluser car moi je ne suis pas en faillite)

-
Pong comme biour. Ca a pas mal d'avantages, ça protège le conjoint contre un décès, mais ça nous protège chacun sur une séparation.
Reste la pension qui est due au pire, ce qui est pas déconnant de toute façon quand t'as des gamins
Reste la pension qui est due au pire, ce qui est pas déconnant de toute façon quand t'as des gamins
oui le seul bien en commun: l'audi a4 mais bon, quasi 4 ans qu'on la, je lui laisse vu que j'ai la mienne.
cob: j'ai reçu les ring en caoutchouc, faut que je démonte les touches pour les mettres en dessous c'est ca?
ping
cob: j'ai reçu les ring en caoutchouc, faut que je démonte les touches pour les mettres en dessous c'est ca?
ping
pong
oui c'est ça, faut les enfiler sur le plot qui est à l'intérieur de chaque touche
tu peux en mettre 2 voire 3 sur les touches espace, entrée, backspace, shift, tab
oui c'est ça, faut les enfiler sur le plot qui est à l'intérieur de chaque touche
tu peux en mettre 2 voire 3 sur les touches espace, entrée, backspace, shift, tab
Ping
Je vais en boulot en corset aujourd'hui
Je travaille que le matin, c'était jouable du coup. Je suis pas assez entraînée pour tenir toute une journée :d
Je vais en boulot en corset aujourd'hui

Je travaille que le matin, c'était jouable du coup. Je suis pas assez entraînée pour tenir toute une journée :d
bon budget fais, je savais que ca allait être serré mais pas à ce point la :/
va falloir virer des trucs ^^
pong
va falloir virer des trucs ^^
pong
-
Bien sympa ce bien immo !!!
Juste à côté de Lohéac !
Wooohhhh !
J'achèterai tout de suite si j'emménageais dans le coin...
D'ailleurs, appel aux Bretons.
Suite aux grosses commandes qui sont rentrées à St Nazaire (oui je sais ce n'est pas breton), si vous entendez parler de sociétés dans la chaudronnerie / serrurerie / métallerie qui recrutent des ingés BE / Méthodes, faites moi signe. J'imagine que la région va bénéficier du volume de travail généré par les chaniters navals.
Merci.

Ping or pong
arank: j'en ai d'autres dans ma besace 
après c'est juste de la recherche et me dire que je peux acheter seul (j'ai pas encore assez d'apport).
pong
edit: la deuxième c'est ma préféré, ensuite la un

après c'est juste de la recherche et me dire que je peux acheter seul (j'ai pas encore assez d'apport).
pong
edit: la deuxième c'est ma préféré, ensuite la un
Plein de courage !bon bas je suis célibataire.
Après 4 ans et demi, Mme m'annonce qu'elle est plus de sentiments, qu'elle ne peut pas gérer son taff et tout ce qui va a coté et qu'elle veut sa vie, son appart, son rythme.
Elle cherche un appart, du coup chambre à part pendant ce temps.
ca combiné à l'inter-contrat je suis refais.
ping

Ya des embauches mais c'est toujours du CDD ou CDIC, autour des chantiers gravitent plein d'entreprises qui passent de 30 à 300 employés le temps des contrats.
Bien sympa ce bien immo !!!
Juste à côté de Lohéac !
Wooohhhh !
J'achèterai tout de suite si j'emménageais dans le coin...
D'ailleurs, appel aux Bretons.
Suite aux grosses commandes qui sont rentrées à St Nazaire (oui je sais ce n'est pas breton), si vous entendez parler de sociétés dans la chaudronnerie / serrurerie / métallerie qui recrutent des ingés BE / Méthodes, faites moi signe. J'imagine que la région va bénéficier du volume de travail généré par les chaniters navals.
Merci.
Ping or pong
J'y ai fait des stages d'études (directement pour les chantiers, pendant la conception et le début de construction des méthaniers Petronas), honnêtement c'est chiant car tu à du taff pendant 2 ans, puis rien pendant quelques mois à années, car selon les contrats ils n'ont pas besoin de tel ou tel corps de métier.
Courage Giz'

GnoP
-
Je m'en doute Vach'.
Comme l'aéro quand ils déclenchent un gros développement.
Après, quand la vague est passée, ils dégraissent.
Mais on va regarder quand même.
On va essayer de toucher à tout partout.
Ping
Comme l'aéro quand ils déclenchent un gros développement.
Après, quand la vague est passée, ils dégraissent.
Mais on va regarder quand même.
On va essayer de toucher à tout partout.
Ping