Dites les gens, vous avez des procédures de migration de domaine 2008 vers 2012 ?
Je vais en ponguer une pour être carrer pour une migration que je commence demain et surtout pour éviter de faire du gros caca comme j'avais pu faire dans la précédente migration
dist-upgrade n'a rien de joueur il ne permet pas de mettre à jour la distribution
enfin si il le permet mais que si tu change les dépots pour la version suivante
ping
c'est do-release-upgrade ou un truc comme ca qui maj la release
j'ai pas dit que cela mettais a jour la distrib,
Apt-get dist-upgrade
Si un nouveau paquet mis à jour entrainait automatiquement la suppression ou l’ajout de dépendances, cela risquerait d’entrainer certains conflits avec d’autres paquets utilisant ces dernières et on se retrouverait avec un paquet mis à jour fonctionnant parfaitement bien mais empêchant d’autres plus anciens de fonctionner correctement. La fonction intelligente de dist-upgrade permet grâce à son mode de fonctionnement d’éviter ce genre de conflit en gérant l’ordre dans lequel s’effectuent les mises à jour.
enfin bon chez moi l met a jour le kernel (pas sur de nom)
je veux récupérer mon mdp sur un site, y a une question secrète "le prénom de ma conjointe ?" sauf que ça date d'il y a ... longtemps où j'étais très célibataire
pong
Service de délivrance des Certificats Qualité de l'Air
Laguna et 307 en Catégorie 4
donc, pas le droit de rouler! (enfin la 307 devais etre en 5 mais bon)
Prune à partir du 01/01/2017 donc tu peux rouler. Sinon je viens de lire en détail cette me... est bien obligatoire dans les zones controllées y compris quand on peut rouler. Fallait bien trouver un moyen de forcer les gens à utiliser le service vendu trop cher par une société de service
Catégorie 2 la 9-5 Je peux continuer à accélérer comme un gros porc à chaque feux rouge en plein pic de pollution car je pollue autant qu'un gros réchaud à fondue Ping !
bha je me demande si je vais pas sortir la 528i (oui le 2.8L essence de 1982)
car elle a plus de 30 ans et donc CG collection, qui ne sont pas assujettie a ces restrictions de circulation ni de vignette
crit'air est une bouse sans nom. certains véhicules "peu" polluants (diesel/essence/hybride) récents se voient côtoyer des moteurs affreusement polluants MAIS français.
Quand je vois ma motorisation de 1995 (2.2l 16s essence) faite par un constructeur/pays LARGEMENT en avance sur les normes européennes des années 2000+ (voir 2010+!) PENALISEE au seul regard de son énergie/année/cylindrée /me !
le jour où je me prends une prune en traversant Paname, pas grave j'ai de la tune c'est direct avocat avec présentation des taux de polluants de titine (qui a encore sa "pastille verte" fièrement collée au pare brise).
ping
j'ai eu la même chose tout à l'heure sur la rocade je roule avec ma mercedes 2.2 essence toute belle toute vieille de 1993(mais sans aucun soucis de pollution au contrôle) je me fais doubler par une put*** de mégane mazout qui me lâche un énorme nuage noir, et qui continue de fumer tranquillement après. Aucun doute elle est récente et aura sa pastille pour rouler >___
pong
je veux récupérer mon mdp sur un site, y a une question secrète "le prénom de ma conjointe ?" sauf que ça date d'il y a ... longtemps où j'étais très célibataire
D'où l'astuce de mettre un mot de passe en réponse à n'importe quelle question secrète
ping
piong , perso 2.2E 16s me fait du 8 à 9L (hors Vtec)
Avec sa reprog et sa ligne potentiellement non homologuée elle me procure suffisamment de plaisir (mème si un turbal eut été bienvenu pour aider à atteindre le déclenchement Vtec)
Elle est ancienne et probablement mal entretenue et consomme de l'huile quand on tape dans les 7-8K rpms
MAIS en utilisation normale, je n'ai pas de honte à l'utiliser (Greenpeace member inside even)