Moi rien ... à part utiliser en pseudo, mon prénom coupé en deux pour faire nom / prénom (comme beaucoup le font)
Je pense à avoir été balancé à 80% par la fachosphère et à 20% par un robot.
A présent, pour m'y connecter, facebook me demande des documents
=> soit 1 documents officiel avec ma photo
=> soit 2 documents moins officiel mais sur lequel figure le nom utilisé sur fuckbook
Pour conserver le pseudo, il faut être trans / LGBT / donner son orientation sexuelle, sa profession ou son passé judiciaire…
Back !
-> FB ne voulait rien savoir ... du coup tout mis en Japonais et c'est passé ^^
pong, j'ai compris mais ça à l'air sympa.
Il me semble que let's encrypt a désormais un logiciel dédié à la gestion et au renouvellement des certificats ? En tout cas pour un noob ça fonctionne bien et le site de test https://www.ssllabs.com/ssltest/index.html met du vert partout
pour le certificat "truc.domaine.fr"
éditer ta zone domaine.fr
ajouter _acme-challenge.truc IN TXT "$lechallangedonnéparlescript"
redémarrer les serveurs DNS
continuer la procédure let's encrypt
pong, j'ai compris mais ça à l'air sympa.
Il me semble que let's encrypt a désormais un logiciel dédié à la gestion et au renouvellement des certificats ? En tout cas pour un noob ça fonctionne bien et le site de test https://www.ssllabs.com/ssltest/index.html met du vert partout
il a oublié de citer whatsapp sur les sociétés qui utilisent freebsd et oublie un truc assez récent sous openbsd qui évite de modifier le /etc/rc.conf.local ; je viens de lui envoyer un mail
Il ne mentionne pas non plus FreeNAS et pfSense qui sont probablement les produits les plus visibles sur base *BSD
Après avec ses postulats de départ (pas de systemd, no-bullshit, communauté focus sur une base technique propre, systèmes de ports qui permet d'installer un binaire pré-compilé ou de tout reconstruire à partir des sources) il pourrait tout aussi bien décrire Slackware que un BSD
Slackware c'est trop brutal
À l'époque on pouvait le compiler sur une cafetière
C'est pas première distribution Linux d'ailleurs
Tout à compiler rien de facile
Slackware c'est trop brutal
À l'époque on pouvait le compiler sur une cafetière
C'est pas première distribution Linux d'ailleurs
Tout à compiler rien de facile
ping
j'ai passé pluisieurs années sur slackware, j'aime bien le système mais le manque de paquets centralisés en fait que c'est über chiant à utiliser. Je n'aime plus vraiment.
Il devrait y avoir une modification de l'article cité par Poulpi bientôt, j'y ai mis mon grain de sel
et oui slackware *ma première distrib (dsl fait du téléphone)
je postai cet article car je vais essayer de me convertir aussi bien que dans un premier temps je garderai pas mal mes existants
pong