qu'il faut qu'il s'achète des lunettes car y a pas de u dans mon pseudo?

après j'ai une règle: je me fritte pas avec les mecs qui peuvent m'en mettre une sans que je m'approche

ping
J'ai mis un autre disque dur avec OS, il n'a pas été reconnu, un disque dur neuf, il n'a pas été reconnu non plus.t"as testé quoi sur le contrôleur?
ping
Pong, dsl, à plus, j'ai l'identification via eap sim. Et comme suis plus chez Free pour le fixeQuelqu'un aurait un code freewifi pour dépanner 3/4j ? grand merci
pong![]()
j'ai déjà mon code orange mais y'a un hotspot free qui capte mieux a cote au moins j'aurai pas de déco
mARCHIII
Je confirme, j'ai aussi passé un très bon moment ^^Ping j'ai passé un super midi Et un super début d'après midi en très bonne compagnie !!!
Vraiment content !!!
PS : Z cuisine bien
Faux, c'est 500 pieds (environ 150m). Et ça peux être moins dans certains cas.
sachant que de y'a une interdiction de survol de partout à moins de 300m/sol (1000pieds)
Absolument, dans les phases de décollage et d’atterrissage, il n'y a pas de hauteur limite... c'est pas un hélico qui peux décoller verticalement.
sachant que si il venait de décoller de st geoirs madame dit qu'il a le droit
Bonjour,
Faux, c'est 500 pieds (environ 150m). Et ça peux être moins dans certains cas.
Une illustration : http://www.aerovfr.com/2017/02/percuter ... -a-450-kt/
je suis a plus de 20 bornes de l'aerodrome de grenoble, mais sur une colline, avec un POI enfin 7 ....Absolument, dans les phases de décollage et d’atterrissage, il n'y a pas de hauteur limite... c'est pas un hélico qui peux décoller verticalement.
Une pente d'approche standard, c'est 5% ou 3°. Pour le décollage, ça dépend des performances de l'avion.
Si l'avion est passé à moins de 150m sans raison, grrrr..je suis a plus de 20 bornes de l'aerodrome de grenoble, mais sur une colline, avec un POI enfin 7 ....
apres je suis pas sur qu'un moteur apprécie de bouffer un drone de ce gabarit
sinon j'ai verif sur IGN je suis bien a 150m en plafond [:ak3to]
Et quand j'ai appris à piloter, c'était 50m.... Banzai..effectivement il me semblait que c'était 300 mais tu as raison en vfr mini 150m
tellement l'habitude de voler autour des parcs en parapente ^ ^ qu'on en oublie qu'ailleurs il n'y en a pas![]()
arank-thnar, madame est pilote (comme d'autres iciein la marmotte) ^ ^ j'ai bouffé de la théorie en l'écoutant réviser à longueur de journée :d