ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong> Demain Paris pour 3 jours. J'espère qu'il fait beau, qu('il n'y a pas grève des contrôleur aérien, des pilotes, des métros, des rer, pas d'attentats, pas de manif' pour tous.... Sinon, c'est bien Paris, il y a de jolies cartes postales !
tu seras où à Paris ?pong> Demain Paris pour 3 jours. J'espère qu'il fait beau, qu('il n'y a pas grève des contrôleur aérien, des pilotes, des métros, des rer, pas d'attentats, pas de manif' pour tous.... Sinon, c'est bien Paris, il y a de jolies cartes postales !
ping
pong>
Je vais bosser à rue de Charonne, sinon j'ai un hôtel (pas cher) à St Maurice (je crois que c'est direction le château de Vincenne, pas sûr).
Je vais bosser à rue de Charonne, sinon j'ai un hôtel (pas cher) à St Maurice (je crois que c'est direction le château de Vincenne, pas sûr).
on peut se voir pour boire un verre si tu veux 
ping

ping
Pong
Est-il possible de faire un multi-boot avec un dd contenant W10 et un second dd avec W7 et peut-être un linux (certainement Ubuntu) ?
Cela fait des années que je n'ai pas fait ça, le dernier était à l'époque avec W98/2K et XP, ça remonte loin
.
PS: je n'ai pas envie de supprimer W10, mais il m'énerve tellement...
Est-il possible de faire un multi-boot avec un dd contenant W10 et un second dd avec W7 et peut-être un linux (certainement Ubuntu) ?
Cela fait des années que je n'ai pas fait ça, le dernier était à l'époque avec W98/2K et XP, ça remonte loin

PS: je n'ai pas envie de supprimer W10, mais il m'énerve tellement...
Pas le moral
Oui Levend c'est possible et facile à faire.
Ping
Ping
Pong
Merci, après une petite vérification ça va se compliquer un peu, il n'y aura qu'un seul disque dur sur le pc (portable), donc si je dois réinstaller W10 ça va être galère.
Surtout, je vais devoir modifier les partitions avant de commencer et de préférence sans supprimer celles existantes
Merci, après une petite vérification ça va se compliquer un peu, il n'y aura qu'un seul disque dur sur le pc (portable), donc si je dois réinstaller W10 ça va être galère.
Surtout, je vais devoir modifier les partitions avant de commencer et de préférence sans supprimer celles existantes
Pas le moral
vous êtes bien calmes ! 
ping

ping
- augur1
Y avait Dark Vador à 0h30 dans la chambre à côté
= urgence pediatriques ; retour à 3h :/
.... laringythe express
+ semaine ultra dense : 5h30 / 22h
Et avec les medocs (Celestene), ça le boost et il devient mega relou & penible, mais au moins vivant !
PongzzzZzzZzz
= urgence pediatriques ; retour à 3h :/
.... laringythe express

+ semaine ultra dense : 5h30 / 22h
Et avec les medocs (Celestene), ça le boost et il devient mega relou & penible, mais au moins vivant !
PongzzzZzzZzz
ah oui le Celestene c'est vraiment Chelou !
ne jamais donner le soir ou avant la sieste !!
pong
ne jamais donner le soir ou avant la sieste !!
pong

la cortisone (solupred en particulier) moi ça me paralyse les jambes...
ping
ping
- dsebire
Pong.
Moi ça me ramène a l'hosto....
Allergique aux anti allergiques
Moi ça me ramène a l'hosto....
Allergique aux anti allergiques

Hello, arf désolé, j'étais pas sur le web ces derniers jours. my life n'est pas trop digitiale, du coup sans mon gros pc et mon gros écran je suis un peu perduon peut se voir pour boire un verre si tu veux
ping

Ca aurait été avec plaisir.

J'ai fini mon travaille ici. Je rentre demain midi à Toulouse si je ne me perds pas jusqu'à Orly . [:gneu]
Enfin, ça à l'air assez simple avec le RER B.
tant pis 
pong

pong
On est pas à l'abri qu'une grève ou d'une manif'... 
ping

ping
pong si tu passe à orly on a des bon contacts mdr !
-
donc de mon portable je n'ai qune serie de lien pute a clic non cliquable .... meme en mode ordi, mais du pc pas de soucisPong normal que je n'ai que des titres pute à clic sans rien derrière ?

ping
"série limitée" ^^ on tente un truc mais on l'assume moyen qd même
"série limitée" ^^ on tente un truc mais on l'assume moyen qd même

pong !!!
ping> maiiizzoonnnn 

NextInpact c'est fait longtemps que je n'y suis pas allé.Recu ! Trop content!
Ping !
...
Pong