bha si je me souviens bien ce n'est pas un "Joce Bug"? comme dans les années 2000?Ah ! Tu confirmes !
Merci.
Pong & Ping
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

ping
ma mère a essayé mon arbalète hier, elle a perdu un trait en tirant au-dessus de la cible. On a juste retrouvé un bout d'empennage à 160 mètres du tir

ma mère a essayé mon arbalète hier, elle a perdu un trait en tirant au-dessus de la cible. On a juste retrouvé un bout d'empennage à 160 mètres du tir

la famille de dangereux xD
tu te balade tranquillou et boum! un carreau dans ta gueule!
pong

pong
c'est pour ça que je tire très loin de tout, mais visiblement si on se loupe ça peut aller très très loin (on l'a pas retrouvé mais je suppose que c'est allé dans le terrain à coté)la famille de dangereux xD
pong
ping
pong >_____< le chien du voisin se promène peinard et se prend le carral dans le cul
sorti de nulle part \o/

c0b: mais tellement xD
et la t'as Z et sa mère: "ha merde :/ la c'est la boulette!"
ping
et la t'as Z et sa mère: "ha merde :/ la c'est la boulette!"
ping
nan en face c'est juste des bois avec une cloture electrifiée et rien dedans 
mais je pense qu'à l'avenir, on fera du tir dans l'autre sens, au pire ça fait plouf...
pong

mais je pense qu'à l'avenir, on fera du tir dans l'autre sens, au pire ça fait plouf...
pong
"vous péchez Mme?"
"ouais à l’arbalète, plus efficace!"
"Moookkaayyy!!! aller vient kiki, on s'éloigne, sont bizarre eux!"

ping
"ouais à l’arbalète, plus efficace!"
"Moookkaayyy!!! aller vient kiki, on s'éloigne, sont bizarre eux!"

ping
pong, drôles de terrains par chez ta moman Z ?!
ouais t'as vupong, drôles de terrains par chez ta moman Z ?!
ping
Bon, les ventilo de ma CG dans mon PC tournent a fond et je comprend pas pourquoi...
Je l'ouvre pour sortir les CGs. Ma 780 non Ti, celle avec les ventilos a fond est nickel, pas un brin de poussière (enfin pas grand chose) et pourtant, elle est dans le pc depuis quelque temps. Par contre, la 560Ti qui est là pour un 3e ecran, bah, c'est autre chose... un ventilo qui tourne plus et un max de poussière.
Quand je regarde le reste du PC, j'ai mes yeux qui ont fait ça:

Un max de poussière de partout... normal en même temps... je l'ai pas démonté depuis au moins 3 ans :d
En bref, demain, je ramene une bombe d'air sec et je le nettois dehors, ça lui ferra pas de mal
Pong
Je l'ouvre pour sortir les CGs. Ma 780 non Ti, celle avec les ventilos a fond est nickel, pas un brin de poussière (enfin pas grand chose) et pourtant, elle est dans le pc depuis quelque temps. Par contre, la 560Ti qui est là pour un 3e ecran, bah, c'est autre chose... un ventilo qui tourne plus et un max de poussière.

Un max de poussière de partout... normal en même temps... je l'ai pas démonté depuis au moins 3 ans :d
En bref, demain, je ramene une bombe d'air sec et je le nettois dehors, ça lui ferra pas de mal

Pong
ping
bon, fait ch###
voter pour un blaireau sans programme (si ce n'est enrichir encore plus les riches), voter pour une anti-europe sans doute aux intentions xénophobes, voter blanc sans que cela ne soit pris en compte ?
ch### m####
bon, fait ch###
voter pour un blaireau sans programme (si ce n'est enrichir encore plus les riches), voter pour une anti-europe sans doute aux intentions xénophobes, voter blanc sans que cela ne soit pris en compte ?
ch### m####
Bon, les ventilo de ma CG dans mon PC tournent a fond et je comprend pas pourquoi...
http://forum-images.hardware.fr/images/ ... jacker.gif
Pong
pong
un bon coup de pinceau et d'aspirateur ça peut aider aussi !
voici l'état de mon PC, pourtant dans un environnement "propre", au bout de qq mois !

J'ai pas de pinceau et l'aspi, bah, c'est pas assez précis pour aller là où je veux :d
ping
ping
Perso, c'est abstention au second tour.ping
bon, fait ch###
ch### m####
Et j'espère que les législatives ne donneront pas de majorité à l'ou ou l'autre suivant le résultat.
pong
- dsebire
ping,
ce qui serait encore pire.
ça veut dire 5ans sans qu'il se passe rien
ce qui serait encore pire.
ça veut dire 5ans sans qu'il se passe rien
- augur1
Le pb de l'un c'est qu'il n'a pas assez de personne pour les circonscription !
- dsebire
il va piocher dans le PS en décomposition 
pong/ping

pong/ping
sympa, cette purge à mettre en place....
pong
pong
ping ouaip purge des contacts
pareil abstention pour moi marcon / lepen c'est du pareil au même
dans les deux cas on va se prendre la matraque plus loin que 15cm
je pourrai jamais me résoudre à voter macron pour éviter le pen

pareil abstention pour moi marcon / lepen c'est du pareil au même
dans les deux cas on va se prendre la matraque plus loin que 15cm
je pourrai jamais me résoudre à voter macron pour éviter le pen
bha comme en 2002, pour moi, le moins pire. (et y a une personne que je peu pas blairer dans le tas)

- augur1
Oh les dratab !!
... curieux fichier sur le site du Ministère de l'Intérieur... "La France de Derrière"
=> http://info.arte.tv/fr/jouons-avec-le-m ... linterieur
... curieux fichier sur le site du Ministère de l'Intérieur... "La France de Derrière"
=> http://info.arte.tv/fr/jouons-avec-le-m ... linterieur
pong "cloud stuff synchronizing"
ca te ressemble pas Z

y a pas que moi sur le réseaupong "cloud stuff synchronizing"ca te ressemble pas Z
![]()

ping
et j'ai de la synchro entre mes PC avec syncthing ^^