lol
pong j'ai fait une croix dessus de toute façon

pongPing, RIP Robert Miles
https://www.youtube.com/watch?v=CC5ca6Hsb2Q
pochette genre qu'on met dans les classeurs et dans laquelle on glisse les feuilles ?Pong pochette plastique aussi ça marche bien déjà fait avec mis faut être patient
prend pas de cable RZO !
pochette genre qu'on met dans les classeurs et dans laquelle on glisse les feuilles ?
ping
je vais aussi essayer de passer côté jardin, si je peux remonter le volet roulant, ma baie vitrée avec les portes coulissante n'est pas bloquée
je compte pas forcer si ça veut pasprend pas de cable RZO !
et gaffe souvent les volets roulant sont anti effraction
Suite à la demande d'un client, j'ai utilisé cette procédure (BAL commune). La description étant confuse... J'ai testé avec le mien (Android 7). A l'ouverture de l'application de messagerie, le compte a bien été supprimé. Par conséquent, j'ai lancé la procédure sur le téléphone (iPhone 7 iOS 10) d'un des collaborateurs. Cela a bien fonctionné, mais de manière beaucoup plus drastique ! Le téléphone a été complément réinitialisé !!!Effacer toutes les données
Sélectionnez l’appareil sur lequel vous voulez utiliser la journalisation, puis sélectionnez Effacer toutes les données WipeDevice .
Effacez toutes les données Outlook d’un appareil. Après avoir sélectionné l’appareil mobile et cliqué sur Effacer l’appareil, vous êtes invité à confirmer que vous voulez supprimer toutes les données de l’appareil.