ping
moi j'étais con (3 demandes en mariage) et désargenté, aussi quand elle a accepté j'étais sur un petit nuage. Si seulement j'avais suivi le vieil adage "si tu veux savoir comment sera ton épouse à l'avenir alors regarde sa mère" ...je suis tellement parano que je suis marié en séparation de bien...
idem
ping
@Yahaha : 9 ans que nous ne vivons plus sous le même toit à cause du boulot, je rentre chez moi tous les 15j/3s
Et parce que nous avons un enfant (surtout).
tkt , si c'était "perso" alors je n'exposerai pas ma vie ici.
moi j'étais con (3 demandes en mariage) et désargenté, aussi quand elle a accepté j'étais sur un petit nuage. Si seulement j'avais suivi le vieil adage "si tu veux savoir comment sera ton épouse à l'avenir alors regarde sa mère" ...je suis tellement parano que je suis marié en séparation de bien...
Enfin bon, dans les années 90 une bonne femme qui accepte un bonhomme comme moi avec ses PC et ses serveurs (ainsi que tous mes defauts), je m'étais dit "tu n'auras jamais une autre chance que celle là".
Et pourtant, elle vivait déjà au dessus de ses moyens ... mon premier "cadeau" pour elle a été, (tenez vous bien) : Un PC à base de DX4-100 avec MS-Money pour apprendre à gérer ses dépenses