ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Puisqu'on c'est bien habitué, aller hop un attentat de plus à Paris, par un étudiant de 40 ans Algérien !!!!! cherchez l'erreur.
Ping
Ping
ah non le qualificatif etudiant est tout a fait valable !!
je le disais encore tout a l'heure a notre jeune assistante, je suis toujours etudiant, j’étudie toujours la gente feminine ^^
je le disais encore tout a l'heure a notre jeune assistante, je suis toujours etudiant, j’étudie toujours la gente feminine ^^

Si à 40 ans tu es toujours étudiant, c'est que qu'as tripler toutes tes classe depuis la maternelle
pas possible autrement

ou que tu reprends les études pour réorientationSi à 40 ans tu es toujours étudiant, c'est que qu'as tripler toutes tes classe depuis la maternellepas possible autrement

pong
p!ng
attaque au marteau c'est donc un communiste
nan je déconne, nous avons de "la chance" par rapport à d'autres pays.
@AMDMAN: la nationalité d'origine c'est une bête statistique, il y a des centaines de "blanc/français" qui sont allés en Syrie. Quand ils frapperont, que diras tu ?
Il ne *faut pas* tomber dans les poncifs/clichés/facilités
@AMDMAN: la nationalité d'origine c'est une bête statistique, il y a des centaines de "blanc/français" qui sont allés en Syrie. Quand ils frapperont, que diras tu ?

@Ryu_wm, j'ai juste cité sa nationalité, je l'ai pas insulté.
Pour rappel, les attentas ont été perpétré en grande majorité par des gens qui avait la nationalité "française".
Pour rappel, les attentas ont été perpétré en grande majorité par des gens qui avait la nationalité "française".
ping
ce matin en allant au métro, un gros oiseau me chie bien dessus, résultat, plein les cheveux et la robe xD ça commence bien
ce matin en allant au métro, un gros oiseau me chie bien dessus, résultat, plein les cheveux et la robe xD ça commence bien
pong photos? 

c'est bon, j'ai lavé mes cheveux et changé mes vêtements
j'ai pas pris de photos. J'ai eu un perroquet, le matin il lâchait des trucs immondes, il devait se retenir la nuit. C'est le genre de paquet que j'ai reçu ce matin >_>
pong

pong
tu jouais au pirate? 
ping

ping
Pong
Y a-t-il des utilisateurs de pdfcreator ?

Y a-t-il des utilisateurs de pdfcreator ?

Que pour l'instant, c'est pas arrivé, et ce quelque soit le pays (UK, USA, FR, DA, ES, IT, DL...)p!ng
ping
pong s'parce qu'ils sont trop n00b et se font descendre sur place sans doute. 

- dsebire
ping
@kali, met le site ou l'exe dans la white list
c'est nouveau ou ça a toujours fait ça ?
@kali, met le site ou l'exe dans la white list

c'est nouveau ou ça a toujours fait ça ?
c'est encore utile pdfcreator ?
pong
pong
Avant, j'aimerais bien savoir à quoi cela correspond, car l'installation se déroule bien malgré l'avertissement.@kali, met le site ou l'exe dans la white list
C'est nouveau, jamais eu d'alerte sur les anciennes versions.c'est nouveau ou ça a toujours fait ça ?
- dsebire
pong,
pour moi, le soft local fait appel a un CGI sur un serveur distant ou charge un exe distant et cet exe ou le fait d'appeler un exe en CGI plait pas a ton antivirus.
déjà ça sent pas très bon sur la confidentialité des données (appel a internet pour créer un PDF.....)
repasse sur un ancienne version ou change de soft.
PS: depuis office 2010, tu as tout ce qu'il faut pour créer des PDF depuis des docs word/excel/ppt etc...
pour moi, le soft local fait appel a un CGI sur un serveur distant ou charge un exe distant et cet exe ou le fait d'appeler un exe en CGI plait pas a ton antivirus.
déjà ça sent pas très bon sur la confidentialité des données (appel a internet pour créer un PDF.....)
repasse sur un ancienne version ou change de soft.
PS: depuis office 2010, tu as tout ce qu'il faut pour créer des PDF depuis des docs word/excel/ppt etc...
+1 c'est intégré maintenant dans office, par contre ton message c'est pendant une installation nan?
donc niveau confidentialité etc à voir si une fois installé ca cause encore ou pas
ping
donc niveau confidentialité etc à voir si une fois installé ca cause encore ou pas
ping
Pong
C'est pour créer des PDF depuis une application métier. L'avantage de PDFCreator, c'est la possibilité de lancer des actions après la création du PDF.
Edit : https://www.virustotal.com/fr/url/5a6cb ... 496838043/
C'est pour créer des PDF depuis une application métier. L'avantage de PDFCreator, c'est la possibilité de lancer des actions après la création du PDF.
Edit : https://www.virustotal.com/fr/url/5a6cb ... 496838043/
ce matin, j'ai eu la pensée philosophique qu'un soutif, ça coûte un bra
ping
ping
budum tsssiii!!! 
pong

pong
- augur1
Camera Thermique à moins e 600 €, vous prendriez quoi ?
nipg
nipg
ping,
pas mal !
dans le meme genre!
Tiger wood il a eu 17 amantes (vrai)
j'ai resussi a sortir, avec sa femme cela faisais un 18 trou !
suis loin, !
pas mal !
dans le meme genre!
Tiger wood il a eu 17 amantes (vrai)
j'ai resussi a sortir, avec sa femme cela faisais un 18 trou !
suis loin, !