pong
j'étais dans le métro tout à l'heure et ils passent une annonce pour dire que les stations champs élysées clémeneau et concorde sont fermées suite à une demande de la préfecture de police, je trouvais ça louche

pingping
soucis Outlook chez un client...
sur plusieurs machines (mais non reproductible chez moi)
on cherche toto dans la boite mail, ça retourne tous les mails de la boite mais mets en surbrillance le mot toto dans les mails.
autant dire que c'est galère pour retrouver le mail (en gros ça filtre pas les résultats, ne met en surbrillance que le mot recherché)
depuis 1 semaine en gros.
réparation office faite, relancer l'indexation, ça change rien.
je pige pas pk ça filtre plus (et surtout sur plusieurs bécanes en même temps)
moi c'est du office 2010 + Google apps
Même chose ici.
http://i.imgur.com/dm5Cerk.jpg
Office 365 (version 1705) + Hosted Exchange de chez OVH.
Ping
je me répète, ça ne filtre rien !!!j'ai eu le cas aussi, fo essayer avec from:yannick
to:yannick
etc
3ping
sinon il vas justement chercher partout, titre/adresse/objet message
ça ressemble un peu a ce qui est décrit ici. sauf que la recherche continue de marcher sur le reste du contenu Outlook.j'avance un peu dans mes soucis Outlook.
ça ne le fait qu'avec des boite Google apps !
un des client a aussi des boites pop/exchange, la recherche passe parfaitement sur ces 2 boites mais pas sur la Google apps.
pong
Aie !Merci d’intervenir dans les meilleurs délais. Notre patience à ses limites…..
pong : ouai, j'y vis, je travaille à 2minutes de la gare centrale, donc la j'y suis, gare fermée, quartier vide pour un matin 8h, police partout, militaires bien visibles.Attentat ou tentative à Bruxelles !!! décidément il avait raison valls les gaz, on va s'y habitué de gré ou de force !!!
Ping ou pong je sais plus, ou plutôt bong