il a couché un collègue qui le gonflait?

Tu m'as l'air bien sûr de toi !, je n'ai jamais réussi a énerver poulpi
pongquand tu vois les bras de bucheron (sur le topic moto), perso j'ai tendance à être facilement d'accord
bas alors poulpi, on est taquin?
ping
ca c'est pas surje pense que je m'en souviendrais ^^, et que je l'aurais senti passer
ping
pingpong
C'est un barbu, donc, voila![]()
Echange de mail musclé sur mailing list
J'ai vu mon collègue(BULL) bondir en lisant la réponse du mec que ta allumé #gossipping
comment ca se fait que tu ai accès à ca![]()
elle est pas bien ma réponse
Aie !Merci d’intervenir dans les meilleurs délais. Notre patience à ses limites…..
Je vais devoir faire le pompier !
Le NAS (WD) qui sert de stockage pour les sauvegardes pose problème. L'interface réseau répond, mais partage inaccessible.
Edit : me concernant, je n'ai fait qu'installer le serveur RDS, mais je m’appuie sur leur NAS pour la partie backup.
J'ai fais redémarrer le NAS et tout est reparti ! A voir dans le temps...p!ng
@Kali : choooo, "notre patience ..." on sent le client excédé !
Nous sommes d'accord.
Rafraîchisseur d’air, un modèle à me recommander ?
l'électronique a beaucoup de mal passé un certain tx d'humidité....Ping
@dsebire Que veux-tu dire par incompatible avec certains matériels ?
J'ai 30° dans mon appart tout le temps (matin, midi et soir)pongoui merci, dans ma piaule j'ai la chance d'avoir une VMC dans la SdB, je mise là dessus pour évacuer l'air chaud (moyennant une rallonge de conduit d'évacuation dont la moyenne se situe autour des 150cm pour ce qui est fourni de base avec le climatiseur).
Si la T° de l'air expulsé me semble trop élevée alors je ferais l'acquisition d'un kit fenêtre (15€).
il est bientôt 21h et voici ce que j'ai avec ventilo à fond et fenêtre entrouverte
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... 190850.jpg