ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
C'était pour récupérer l'image d'une plaque aimantée (Vistaprint) pour voiture afin refaire la même chose en autocollant ou plaque sur ventouses : les plaques aimantée ne tiennent pas trop sur les carrosserie en polyester
.
Ping

Ping
Pas le moral
oops [:tinostar]
Alors finalement c'était LLC, en Vc-MUX, synchronisation ok mais impossible de récupérer une IP...
Pong
pong
- augur1
J'en parle ici mais ma review reste encore à compléter : http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/B ... tm#t158853C'est Augur le pro Blackberry? Je cherche des avis utilisateur.
J'aimerais craquer pour le Priv pour commencer, et m'acheter un Keyone pour le boulot.
Grave : le son des précédent étaient top ; là c'est de la chiotte !!!!qualité de fabrication en lègère baisse VS le passport, mais ça reste haut de gamme quand meme...

On arrive à retrouve la gestuelle de BBOS10 au final.C'est un bon téléphone android. Par contre, j'ai pas vu ou était les avantage BlackBerry dessus... et le "hub" n'en est plus un.
Le GROS + c'est le mutlitache / l'affichage des appss ouvertes en mode "architecte"
... disons qu'on s'y fait à la longue.Ca marche!
Donc aucun défaut rédhibitoire ?
Ca reste de l'androidn, un sacré cran en dessous de BBOS10 coté optimisation / efficacité, mais au moins on a des apps.
Kill m-e !!!Btc-e down, une histoire avec un ver et la mafia russe ... (dixit la trad auto d'un site russe)
pingouin
Ouai ben j'ai écrit ce truc ya 3 jours, et depuis les news ne sont pas bcp meilleurs, et je pense qu'il yen a qui s'en serve de defouloir tellement ya de bêtise dans leurs propositions.

Pong
Champagne, verrines, retro gaming, la soirée s'annonce bien !
Champagne, verrines, retro gaming, la soirée s'annonce bien !
- augur1
Et là le HTTPS ne fonctionne plus !Ouai ben j'ai écrit ce truc ya 3 jours, et depuis les news ne sont pas bcp meilleurs, et je pense qu'il yen a qui s'en serve de defouloir tellement ya de bêtise dans leurs propositions.
npig
-
Ouais j'ai une erreur HSTS aussi. De ce qu'on lit sur Twitter, y aurait une page de saisie du nom de domaine par le FBI. Les ETH auraient bougé du wallet de BTCe, environ 100M$. Bref ça pue.
L'histoire, c'est que BTCe aurait servi à blanchir 4 milliards de $$$. 95% des recettes des ransomwares sont passées par ce site. Et une grosse partie des bitcoins de Mtgox également.
L'histoire, c'est que BTCe aurait servi à blanchir 4 milliards de $$$. 95% des recettes des ransomwares sont passées par ce site. Et une grosse partie des bitcoins de Mtgox également.
vous auriez une marque de batterie pour gopro (hero 3 black dans mon cas) à recommander?
j'ai trouvé du smatree à pas trop chère
merci
ping
j'ai trouvé du smatree à pas trop chère
merci
ping
Ca lm'interesse comme réponse car ma 3+ a sa batterie qui a du mal a tenir longtemps
pong
pong
pong !
-
BTC-e sur Twitter a posté un lien vers le forum Bitcoin:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2056158.0Des informations plus détaillées sur ce qui est arrivé le avec le service BTC-e.
25 juillet 11h00 au centre de données, qui a été prise par notre matériel serveur du FBI est venu et a saisi tout l'équipement, les serveurs sont la base de données et portefeuilles de notre service.
Près de 6 jours nous ne pouvions pas obtenir de nos informations sane fournisseur d'hébergement, ce qui est arrivé à nos serveurs en raison de publier ces informations tout à l'heure.
28 juillet a été supprimé domaine.
À l'heure actuelle des agents de service arrêté par le FBI
La prochaine mise à jour sera d'informations sur quelles sont les options pour la restauration du service, ainsi que la procédure d'obtention des fonds, si le service ne démarre pas. Dans la situation actuelle, si le service ne sera pas lancé avant la fin Août, à partir du 1er Septembre, nous initions un remboursement.
Dans les 1-2 prochaines semaines, nous allons évaluer et publier des informations sur combien d'argent entre les mains du FBI et que le montant d'argent disponible pour le retour.
Pour nous tous qui sont enterrés, rappelez-vous, le service travaille toujours sur la confiance et nous sommes prêts à répondre.
Tous les fonds seront retournés!
L'arrestation du citoyen russe Vinnik Aleksandra:
Officiellement, déclare - Alexander n'a jamais été un gestionnaire ou un employé du service.
Sincèrement btc-e
Post-scriptum Dans les questions d'écriture sujet, nous y répondrons dans la mesure du possible.
je comprenais mal la traduction mais effectivement
du russe traduit ca s'explique
aie pour btc-e
ping
mtgox avait dit la même chose en son temps :/

aie pour btc-e
ping
mtgox avait dit la même chose en son temps :/
-
Étonnamment j'ai plus confiance en BTCe qu'en Mtgox... on verra bien... j'aimerai bien récupérer mes avoirs, histoire de pouvoir terminer la maison l'an prochain... sinon j'aurai pas de cuisine ni de carrelage 

-
J'en parle ici mais ma review reste encore à compléter : http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/B ... tm#t158853
Grave : le son des précédent étaient top ; là c'est de la chiotte !!!!
On arrive à retrouve la gestuelle de BBOS10 au final.
Le GROS + c'est le mutlitache / l'affichage des appss ouvertes en mode "architecte"
Merci pour ton retour.... disons qu'on s'y fait à la longue.
Ca reste de l'androidn, un sacré cran en dessous de BBOS10 coté optimisation / efficacité, mais au moins on a des apps.
Je vais lire ton feedback!
Sinon, je viens d'apprendre que je suis la victime collaterale d'une guerre entre la DIRECCTE et ma Direction.
On vient de m'annoncer que je vais peut être devoir reprendre mon post jusqu'à mon licenciement apres l'avoir quitte depuis 2-1/2 mois .
:/

Heureusement que j'ai un job en cours de nego...
Ping or pong
- dsebire
je t'avais d dit que ça allait pas se passer aussi facilement que tu le pensais :/
désolé pour toi.
ping
désolé pour toi.
ping
-
Ca partait bien jusqu'au 1e refus de la Direccte pour vice de procédure.
L'inspectrice en charge de mon dossier était coopérative.
Sauf qu'entre temps, l'inspecteur qui s'occupe habituellement de notre société a repris ses fonctions suite à un retour de formation et promotion.
Du coup, maintenant qu'il a l'autorité, il se lance dans une vendetta contre ma boite.
Mais de son côté, ma boite gère le truc comme à son habitude, à savoir avec incompétence, nonchalence et manque de professionnalisme.
Résultat 2e refus.
Sauf que l'on attaque Aout et la fermeture usine. Donc les grands pontes commencent à gueuler de me voir payer à rester chez moi...
Ce que je peux comprendre.
Résultat je trinque pour l'incompétence de mon service RH et la guerre d'égos entre mon DRH et l'inspecteur.
Mais si je dois repartir au taff, je sais que je ne vais rien y branler et que personne ne me fera chier...
Mais bon.
Vivement que j'ai la promesse d'embauche pour la nouvelle boite.
Pong.
L'inspectrice en charge de mon dossier était coopérative.
Sauf qu'entre temps, l'inspecteur qui s'occupe habituellement de notre société a repris ses fonctions suite à un retour de formation et promotion.
Du coup, maintenant qu'il a l'autorité, il se lance dans une vendetta contre ma boite.
Mais de son côté, ma boite gère le truc comme à son habitude, à savoir avec incompétence, nonchalence et manque de professionnalisme.
Résultat 2e refus.
Sauf que l'on attaque Aout et la fermeture usine. Donc les grands pontes commencent à gueuler de me voir payer à rester chez moi...
Ce que je peux comprendre.
Résultat je trinque pour l'incompétence de mon service RH et la guerre d'égos entre mon DRH et l'inspecteur.
Mais si je dois repartir au taff, je sais que je ne vais rien y branler et que personne ne me fera chier...
Mais bon.
Vivement que j'ai la promesse d'embauche pour la nouvelle boite.
Pong.
- dsebire
si t'étais un pékin de base, ton dossier ne serait pas passé a la DIRECCTE.... 
c'est ton (ex) statu qui pose problème.
ping

c'est ton (ex) statu qui pose problème.
ping

ma plus grosse installation pour mon retour de vacances

mais ca fait plaisir de jouer avec du matos de qualitay [:187]

stack de switch gbe et 10 gbe
contrôleur wifi pour 13 sites avec 15/20 bornes à unifier pour le moment
Serveur DC : E3-1220 V5 / 32Gb / 2x480ssd et 4x3To data
Serveur RDP : bi E5-2640 V4, 40 coeurs @ 2.4/3.4Ghz

Serveur SQL (que j’attends avec impatience

le tout en 10gbe
et un gros gros NAS, et pleins de bricoles.
photos installé pour ce WE

Je penses que tu peux dire aux carreleurs de prendre des vacances....Étonnamment j'ai plus confiance en BTCe qu'en Mtgox... on verra bien... j'aimerai bien récupérer mes avoirs, histoire de pouvoir terminer la maison l'an prochain... sinon j'aurai pas de cuisine ni de carrelage
- augur1
Le russe arrêté en Grèce n'aurait rien à voir avec btce...

bon ma batterie de hero 3 est dead
-25mins d'enregistrement et il reste 1 barre ^^
bon je vais me prendre ca pour tester:
https://www.amazon.fr/dp/B00M3PAWFI/ref ... GJMX1Z4UKL
pong

bon je vais me prendre ca pour tester:
https://www.amazon.fr/dp/B00M3PAWFI/ref ... GJMX1Z4UKL
pong