Les enflures ! 2.34€/TTC/mois ...
pingPour les serveurs dédiés situés dans les datacenters de France et du Canada, le coût supplémentaire de l’Anti-DDoS sera de :
• 5 € HT/mois pour les serveurs OVH avec un réseau de 1 Gbit/s
• 10 € HT/mois pour les serveurs OVH avec un réseau de 10, 25 ou 40 Gbit/s
• Nous ne touchons pas à la tarification des serveurs dédiés Game, pour lesquels l'Anti-DDoS Game est déjà inclus dans le prix.
Pour les VPS, le coût supplémentaire de l’Anti-DDoS sera de 1 € HT/mois (hors gammes 2013 et Discover)
Pour Public Cloud, le coût supplémentaire de l’Anti-DDoS sera de :
• 1 € HT/mois pour les instances avec une bande passante publique de 100 Mbit/s
• 2 € HT/mois pour celles avec une bande passante publique de 250 Mbit/s
• 5 € HT/mois pour celles avec une bande passante publique de 500 Mbit/s
Ces évolutions tarifaires concernent à la fois nos nouveaux clients et nos clients existants. Pour toute nouvelle commande, notre site web affiche désormais les prix ajustés. Pour les services en cours, les nouvelles conditions tarifaires entreront en vigueur à partir du 1er décembre 2017.
Ping
Un lecteur HP RDX (acheté en 2014) peut-il écrire sur les nouvelles cartouches ? (> 1 To)
C'est le cpu que j'ai aussi. Avec 8Go de ram et 1To SATA, avec une ip failover en supplément. C'est large pour ce que j'en fais, et à 15e par mois, pas grand chose à direping / pong / ping
pareil je suis super content de ma dedibox XC choppée en promo!
ça ronronne fort bien le C2750
Bien content aussi, j'en ai eu 4 ou 5 chez eux, mais à chaque fois je repars chez OVH pour une seule raison : le prixBien content d'être passé chez Online
faut avoir le débit, la garantie de service, pas besoin d'acheter du matérielpong
question @Dodo29 : pour 40€/mois, quelle est ta motivation pour payer un hébergement ?
Je me dis qu'a ce prix on peut s'auto héberger (si débit suffisant) ça coute moins cher en électricité ?
bon après si tu fais un serveur gopher et que t'as pas besoin de fiabilité ou de débit, un raspberry pi à la maison ça suffitet suivant ce que tu fais tourner c'est pas moins chère en électricité (si en plus tu prends la nuisance sonore en compte)
pong
absolument pas !ouais enfin à faire du gopher vous devez être 2 quoi
pong
Et bien tu as répondu à la questionpong
question @Dodo29 : pour 40€/mois, quelle est ta motivation pour payer un hébergement ?
Je me dis qu'a ce prix on peut s'auto héberger (si débit suffisant) ça coute moins cher en électricité ?