Perso je laisse passer.

C'est pour moi qu'il la prit (j'ai pas l'age toussa alors pour ebay :/ )Ton pote qui a acheté ce truc ici a t'il réussi à le faire fonctionner ?
Me semble pas avoir attendu mes 18 ans pour acheter sur eBay... remarques me souvient plus exactement...(j'ai pas l'age toussa alors pour ebay :/ )
Ok, de mon côté j'essaye de le faire booter en PXE...C'est pour moi qu'il la prit (j'ai pas l'age toussa alors pour ebay :/ )
Sinon oui c'est merdique a souhait a faire fonctionner, c'est trés capricieux et mal foutu
J'ai linux 2200 dessus et cet été j'essaierait de faire une distrib correspondant a mes besoins (firefox 1.0 / XMMS / samba)
nan, ce sont les derniers raptor de chez WD, les raptorX, ils sortent d'usine comme ca, et ils coutent cher :µD
Ok, de mon côté j'essaye de le faire booter en PXE...![]()
C'est ouvert a tous et faut se renseigner aux commisariats il me semblemicha3000>
Ok, merci.![]()
Il reste à lever des fonds maintenant![]()
![]()
yazyaz>
Ce genre d'enchères est-il ouvert à tous ? Comment connait-on les dates des enchères?
@+
c'est celles que je suis souvent, notament pour le HP ML350 G4 xeon 3Ghz/800/1Mo 3x73Go U320 512ram + onduleur MGE 1000VA
Je fais la même chose avec PXELINUX, d'ailleurs cela devrait te plaire, tu peux faire un menu, cela te permettrai d'avoir le choix entre différents live cd.
Mon problème c que je n'arrive pas à faire démarrer le client légé IBM... :/
http://www.gentilkiwi.com/docs/serveurs ... e_boot.png
Plus d'info ici
Au vu de mon disque dur de portable qui me sert de 'presse papier', oui ca rentre.Gné ? Ca rentre ça ?
/me va ressortir un vieux DD de portable pour vérifier physiquement....