L'entreprise où je suis employé stock tout sur son serveur et tous les jours une sauvegarde est faite sur bande, c'est le logiciel Symantec Backup Exec qui s'en occupe, sauf que les 3 derniers jours, y a eu des erreurs lors des sauvegardes. Y en a régulièrement (au moins une par semaine) des fois ça marche pas parce qu'il y a pas assez de place sur la bande, mais c'est pas le cas ici.
Le logiciel il me dit
Sauvegarde -- C: Le périphérique de stockage "HP 1" a signalé une erreur pour la requête de écrire les données sur le support.
Erreur indiquée :
Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé
J'ai appelé l'entreprise qui a installé le serveur, on m'a répondu que si les bandes ont plus d'un an, faut les changer et ça devrait résoudre le problème. Les bandes on en effet 3 voire 5 ans (j'ai pas trouvé qqn foutu de me dire l'âge

Ca m'étonnerait que ce soit les bandes parce qu'il y en a une pour chaque jour de la semaine, et ça serait bizarre que d'un coup, 3 bandes d'afillées tombent en panne

Les bandes c'est des HP DAT 72 (C8010A). J'ai jamais manipulé ce genre de truc alors je requiert votre aide ^^
edit: quant au serveur, c'est celui qui me fait des trucs bizarres en NTFS dans mon autre topic dans Software, et il a toujours 75% de sa ram consommée et un swap de 3 Go, sous windows 2003 serveur.
Merci