autant que tu le dl tout seul pour le prixJ'hésite à la signaler.
J'achète pas chère et ensuite, je le dénonce![]()

autant que tu le dl tout seul pour le prixJ'hésite à la signaler.
J'achète pas chère et ensuite, je le dénonce![]()
Dès la première mise en vente il m'a paru suspect : 26€pas cher à 400€ ?
vu que c'es toujours dans les repositories oss de Ubuntu j'en serais très étonné, ou alors y'a 2 versionsC'est pas mal Blender, mais me semblait que c'était passé payant
que du contraireC'est pas mal Blender, mais me semblait que c'était passé payant
au moins je susi sur de pas craquer :dne pas craquer.... ne pas craquer.... ne pas craquer.... ne pas craquer.... ne pas craquer.... ne pas craquer.... ne pas craquer.... ne pas craquer.... ne pas craquer....
y a des sites qui te font une adresse "virtuelle" au us et qui te l'expédie en france après ... (je sais plus le nom)Bonjour tout le monde,
Alors je vient là pour demander un conseil je pense que c'est le bon endroit vu ma question.
Voilà, je souhaite m'acheter différentes pièces pour PC afin de monter mon PC.
Mais je souhaiterais tout commander à l'étranger pour le prix, j'ai rechercher des sites US,
au début je penser commander sur newegg mais au moment de commander surprise ils exportent pas -_-'
Alors voilà je voulais savoir si vous ne connaissez pas des sites aussi intéressant que newegg niveau prix et qui exportent en France,
parce que les écart de prix sont énorme, et puis en dernier recours au pire je commanderais sur un site français...![]()