Généralement l'idée d'avoir une rouge calme bien le jeu...
Pas sûre, il y a des vendeur de mauvaise foi :
samsung q1 ultra mobile pc
vendu dans sa housse noir mais comme hs car pas de chargeur pour le tester
provient d un lot
aucun retour
le SAMSUNG Q1 ne pèse que 779 grammes et mesure 23 x 14 x 2,5 cm, il dispose d'un écran tactile format cinéma 16/9 7 pouces 800 x 480.
Le Q1 propose aussi une partie connectique composée de deux ports USB 2.0, d'une sortie VGA, d'un lecteur Compact flash, d'une sortie casque 3,5mm, d'un port réseau Ethernet et d'un contrôleur WiFi 802.11b/g + Bluetooth 2.0. Le tout est animé par un processeur Celeron ULV 900 MHz (Ultra Low Voltage), tandis que la partie stockage utilise un disque dur interne de 40 Go.
Le Q1 intègre l'interface Samsung « AVS Station Now » qui permet de regarder des vidéos, d'écouter de la musique ou de lancer un diaporama photos sans démarrer le système d'exploitation (une version spéciale de Windows XP TABLET PC)
accessoires fournis :
ALIM + CD d'origine + boite d'origine
Sacoche + mini-clavier SAMSUNG
ETAT proche du NEUF
écran protègé par un film plastique
carosserie SANS rayure : comme NEUF
plus de détails sur :
http://www.clubic.com/actualite-33322-s ... rance.html
Belle annonce, je n'ai reçu que le Samsung Q1 dans son étui. En plus il a été démonté : aucun vis n'a été remis sur le boitier.
Contacté par emails, au premier, il m'a répondu, le second non,
Donc litige, et sa réponse :
j ai detailler l objet comme sur l annonce rien a ete livrer diferremment que l annonce
vs desirez
un litige alors je fais pareil en votre encontre pour abus et mensonge,ce qui est severemment puni
par ebay.D apres mes nbx ventes je suis un tres bon ebayeur jamais de plainte et c pas maintenant que
ca va commencer.
merci
Rmq : pas si bon ebayeur que ça : 99,5% positives
En réponse, je lui ai dit : éval négative + plainte pour vol.
Question : Suis-je si con que ça, je n'arrive pas à lire une annonce sur ebay ?