- de 100€ chez ldlc lors des promos sur le coin des affaires

article neuf jamais utilisé mais en occaz à -70%
c pas mal

Cet emplacement gris (bouton et ports USB) est amovible ?
Tu les trouves très facile chez LDLC et Materiel.net
j'ai pareil sur mon samcheer :/Le résultat, au dessous de cet emplacement, il n'y a que 8 emplacements 5,25". On ne peut mettre que 2 chassis HotSwap contre 3 chassis HotSwap pour Stacker :/
Moi, c'est très facile à enlever des caches. C'est juste utiliser un tournevis long pour débloquerX-system > en effet, ce n'est pas clair dans l'annonce.
bon, je vais commander les nappes, je verrais bien... connaissant ma chance je sens que je ne suis pas près de les avoir.
Perso, j'ai un staker 1 et il est franchement pas mal. mais le fait que le support de la CM ne coulisse pas est un peu pénible, et surtout les caches 5"1/4 sont ultra pénible à enlever !
Je viens d'acheter un stacker 830 d'occaz (sur hardware.fr), et il est mieux fichu mais plus petit. Le truc le plus pénible, c'est qu'il n'y a que 9 emplacement 5"1/4, du coup avec un lecteur optique impossible de mettre une troisième cache à DD et on perd 2 emplacements...
De plus, impossible de mettre les cages n'importe où avec ma K8WE, soit le ventilo du processeur gêne, soit carrément des condo... bref, le staker1 était plus austère, mais il offrait un peu plus de flexibilité même si ça le rend un peu moins pratique au montage. Sauf peut-être la porte de support pour ventaliteur que le 830a et qui permet de mieux cibler où ventiler (je peux enfin refroidir la lsi megaraid, elle a eu tellement chaud que le radiateur du processeur s'est décolé et a failli tomber :/ ).
@++
Plus simple est fabriquer des adaptateurs qu'on se trouve chez des magasins de bricolage puis les découper (et plier si nécessaire), non ?acheter acheter acheter
le systeme D me convient ( enfin surtout à mon budget )
Mais sans graveur optique.pour mettre trois cages DD 3* 5 1/4 moi j'ai pris ca
sharkoon rebel 9
http://www.scan.co.uk/Images/Products/590763-a.jpg
- de 50€ compatible e-atx
9 * 5 1/4 dispo ( j'ai 3 support 4 DD dans 3 5 1/4)
et il passe dans mon rack couché pile poil
que demander de plus
et c'est bon le lait entier ? ... perso j'arive pas à le digérerC'est un de mes ordinateurs![]()
Je n'ai aucun problème que je peux boire jusqu'à 10 litres par semaine. Ce sont du lait entier bio.et c'est bon le lait entier ? ... perso j'arive pas à le digérerC'est un de mes ordinateurs![]()
![]()
![]()
275 !rho cet observateur d'augur1
sinon les baies de disque je parle de baies à 19€ pièce .. pas d'une à 100€
T'es sûr de toi pour l'E-ATX ? Ca doit faire presque deux ans que je cherche un boitier pour CM e-atx (12" * 13.05") et je n'ai jamais rien de trouvé à moins de 100 euros fdpin...pour mettre trois cages DD 3* 5 1/4 moi j'ai pris ca
sharkoon rebel 9
http://www.scan.co.uk/Images/Products/590763-a.jpg
- de 50€ compatible e-atx
9 * 5 1/4 dispo ( j'ai 3 support 4 DD dans 3 5 1/4)
et il passe dans mon rack couché pile poil
que demander de plus
Matin léger, c'est du lait sans lactose... Sinon, fais comme moi, consomme des laits végtaux (avoine, épeautre, noisette, amande, riz, soja etc.)et c'est bon le lait entier ? ... perso j'arive pas à le digérerC'est un de mes ordinateurs![]()
![]()
![]()
Bio, ça roxx, j'y suis passé il y a deux an, depuis j'ai perdu près de 30 kg...
Je n'ai aucun problème que je peux boire jusqu'à 10 litres par semaine. Ce sont du lait entier bio.
ivanlefou a des V8 la dedans me semble bien
T'es sûr de toi pour l'E-ATX ? Ca doit faire presque deux ans que je cherche un boitier pour CM e-atx (12" * 13.05";) et je n'ai jamais rien de trouvé à moins de 100 euros fdpin...
Sinon![]()
j'aime bien le titre de son annonceRegarde ça, ce cluster de calcul à vendre![]()
http://cgi.ebay.fr/Cluster-de-calcul-Xe ... |294%3A200
20 baies de bi-Xeon 2.6 GHz
c'est la que j'ai pris 100 livré ou 90 le modele sans watercooling dont 25 de port ...grandEST1 j'ai faillit prendre le même mais il passait pas dans mon rack
- de 100€ chez ldlc lors des promos sur le coin des affaires
article neuf jamais utilisé mais en occaz à -70%
c pas mal