je trouve pas ça tres cher vu que ça comprend quand meme la carte mere (vieillote soit mais dual 771 quand meme)
donc chassis + CM + rack DD + alim etc... c'est pas mal pour le prix !
ouaip c'est le soucis le chassis. Faut s'aranger pour bien ventiler tout ça, et mettant des grosses turbines a coté.
mais pour du clluster ça fais pas cher le noeud...putain ces amerloques ils ont une de ces moules tout de meme...
ouaip c'est le soucis le chassis. Faut s'aranger pour bien ventiler tout ça, et mettant des grosses turbines a coté.
mais pour du clluster ça fais pas cher le noeud...putain ces amerloques ils ont une de ces moules tout de meme...
Justement me reste 2 turbines Intel dans mes cartons ) , des restes d'une CM bi Xeon
Si y'en a qui sont intéressés par "Tyan Thunder K8SR S2881 Motherboard + FREE Dual CPU's " dites le, j'attends la réponse du vendeur, mais pense m'en commander 2, alors s'il est possible de diviser le frais de ports...
Si y'en a qui sont intéressés par "Tyan Thunder K8SR S2881 Motherboard + FREE Dual CPU's " dites le, j'attends la réponse du vendeur, mais pense m'en commander 2, alors s'il est possible de diviser le frais de ports...
Alors gros conseil, vu que c'est aux U.S demande au vendeur de te l'envoyer en US Postal Service (pas UPS ni FEDEX) , c'est le seul moyen d'avoir une chance d'éviter les frais de douane (UPS et Fedex sont systématiquement contrôlés, US PS moins, ce qui veut pas dire pas )