le mien est tout de meme de tres bonne qualité, avec baies hotswapp qui coutent une vrai fortune.
Meme encore la place pour en rajouter une en haut si besoin...
Enfin ceux qui ont les moyens c'est intéressant, et ici vendu a prix tres raisonnable.
le mien est tout de meme de tres bonne qualité, avec baies hotswapp qui coutent une vrai fortune.
sword watercollé : 80 euro , revendu le water 80 :d bref payé que le port :dpendant les soldes j'ai eu le miens à 15€
je sais pas, demande au vendeurTheMartel >> quel modèle les baies hotswap ?
bha ouaip:DAh tu parlais de l'annonce ! Avais mal compris.![]()
A priori c'est aussi des Chenbro les cages montées. Miameuh.
faut voir aussi que Acer vend beaucoup... et souvent a pres de 50% moins cher qu'ailleur. Du coup y a plus de machines sur le marché, et elles sont censé tenir, a prix/durée équivalent, 50% de temps de moins non?Acer, j'ai pas confiance.
la grande majorité des PC que j'ai réparer (CM ou autres composants HS) sont des Acer ...
faut voir aussi que Acer vend beaucoup... et souvent a pres de 50% moins cher qu'ailleur. Du coup y a plus de machines sur le marché, et elles sont censé tenir, a prix/durée équivalent, 50% de temps de moins non?
Ce n'est pas eBay mais il y a une promotion chez Grosbill pour un ordinateur portable 17" avec 4 Go RAM et 500 Go DD à 399 € : http://www.grosbill.com/4-x-131454-x-xx ... e-s30-2011
moi acer je suis pas forcement contre. J'ai deux potes qui en on eu, en 5 ans de services j'ai changé une cm, deux alim et une ram. Sur deux machines po cher, et grand public, et sur cette durée, je trouve ça acceptable.
acer ca fait des annéee que j'en ai pour le boulot , plusiur model : ben j'en a rien a foutre et il tienne bien ....
je viens cette aprem de faire tour ordi : ben acer avec du gros plastique et ca coute rien ..
la je me tate pour un 17 pouce
je crois quand mem que je vais prendre le petit samsung en promo a auchan : pour 450 euro : i3 380 , petit carte graphique 640 g de dur et 17 pouce .. pourquoi se faire chier .. 1 ssd dedans et zou
tu prend tu jete , enfin jete tu revend sur la bay :d