[eBay] Affaires à suivre... Bons plans, etc...
Disque Dur 2To Seagate Barracuda Green 64Mo Sata III : 89€
http://www.leboncoin.fr/informatique/26 ... tm?ca=17_s
Ma dernière fois d'avoir payé des frais de douanes, il y a 6 ans, c'était par Fedex.
Maintenant, j'utilise toujours USPS pour le prix d'objet entre $1 et $300+ chez eBay US et Amazon US. Je n'ai jamais eu de frais de douanes depuis.
Maintenant, j'utilise toujours USPS pour le prix d'objet entre $1 et $300+ chez eBay US et Amazon US. Je n'ai jamais eu de frais de douanes depuis.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
juste chanceux ^^ n'en conclue pas autre chose
- augur1
miam !Disque Dur 2To Seagate Barracuda Green 64Mo Sata III : 89€

Intel Xeon E5-26xx - (ES) Q19D - LGA2011 - 8 Cores - 20MB L3 - MB X79 Compatible
=> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123 [#ff0000]250 €[/#ff0000]
Mon expérience ups :juste chanceux ^^ n'en conclue pas autre chose
UPS livre même en cas d'absence (il livre chez mon voisin par exemple)
Si des frais sont nécessaires mon voisin ne paye pas (de toutes façon ils demandent pas) et ups repasse pour me faire payer, je leur ai dit que c'est l'espéditeur au états unis qui devait payer.
Ensuite 2 relances et ils abandonnent

Pas chez moi il livre tout le temps et pour éviter de faire repasser un camion ups c'est une société sous traitante d'ups qui repasse avec la facture et comme j'avais reçu le matos j'ai refusé (cf ci dessus) et plus aucune demande après 2 relances.UPS, ne livre pas si tu paye pas
3 coups comme cela
Maintenant je ne sais pas s'il garde en mémoire les mauvais payeurs

ben justement il ne livre pas, faut ce déplacer au centre logistique (@10km)
et payer UPS qui a avancé les frais
enfin dans mon cas a chaque fois comme cela
et payer UPS qui a avancé les frais
enfin dans mon cas a chaque fois comme cela

Perso (dans le nord) ups délivre au voisin et l'indique sur un papier dans la BAL
- augur1
Par rapport à d'autres, avec MyUS vous disposez également d'un numéro de téléphone US, obligatoire pour les commandes aux USA (et même sur eBay pour ajouter une adresse aux USA)
++
++
Attention,les frais de douane vont aux ministère des finances, et eux conservent les dettes accumulées et peuvent te lzs faire payer avec des indemnités, (valable aussi pour les PV).
Pas chez moi il livre tout le temps et pour éviter de faire repasser un camion ups c'est une société sous traitante d'ups qui repasse avec la facture et comme j'avais reçu le matos j'ai refusé (cf ci dessus) et plus aucune demande après 2 relances.
Maintenant je ne sais pas s'il garde en mémoire les mauvais payeurs![]()
Chez moi, c'était le cas mais il n le font plus (et je crois que c'est partout), car trop de plainte pour colis non délivré, il appelle pour savoir quand livrer le colis.Perso (dans le nord) ups délivre au voisin et l'indique sur un papier dans la BAL
Pas le moral
Oui mais je conteste en indiquant que la totalité des frais de port est pris en compte par le vendeur et je leur donne les coordonnées...
Ensuite qu'il se débrouille du moment que j'ai mon colis lol...
Merci de l'info je vérifierais si j'ai des dettes qui arrivent je saurais d'ou ca vient lol
Ensuite qu'il se débrouille du moment que j'ai mon colis lol...
Merci de l'info je vérifierais si j'ai des dettes qui arrivent je saurais d'ou ca vient lol
malheureusement avec la douane tu paye tout (objet + frais de port)
Moi ce qui m'a toujours enervé c'est leur calcul a la con (qui bizarrement fait toujours un compte rond), et les frais de dossier (encore un bon truc pour te la mettre bien profond)
Moi ce qui m'a toujours enervé c'est leur calcul a la con (qui bizarrement fait toujours un compte rond), et les frais de dossier (encore un bon truc pour te la mettre bien profond)
oui la derniere fois j'ai eu 21 ou 26€ je sais plus de frais de dossier enfin le montant fixe ups douane quoi ... sur un objet de 53€ .... merci quoi >__<
j'ai eu 28€ de taxe pour 6$ de visserie
MERCI CHRONOPOST

MERCI CHRONOPOST

L'attention des usagers est appelée sur le fait que la franchise douanière est applicable aux envois dont la valeur totale ne dépasse pas 45 euros.
Si un colis renferme plusieurs marchandises, seule(s) celle(s) dont la valeur cumulée ne dépasse pas 45 euros sera(ont) admise(s) en franchise. Les autres produits seront taxés.
Si un colis renferme un seul produit dont la valeur excède 45 euros, la taxation s'appliquera sur la totalité de la valeur.
Si un colis renferme plusieurs marchandises, seule(s) celle(s) dont la valeur cumulée ne dépasse pas 45 euros sera(ont) admise(s) en franchise. Les autres produits seront taxés.
Si un colis renferme un seul produit dont la valeur excède 45 euros, la taxation s'appliquera sur la totalité de la valeur.

la tu parle de la douane en général.
Les transporteurs privés (chronopost, ups, dhl, fedex et consort) appliquent leurs regles, et dedouane systematiquement tous les colis
Les transporteurs privés (chronopost, ups, dhl, fedex et consort) appliquent leurs regles, et dedouane systematiquement tous les colis
- augur1
et le pire parmi "consort" : GLS
"tiens mets toi le bien profond ton colis" ... "mmmm, merci mon Bon..."
.... qui vous foutent des frais de dossier exorbitant

.... qui vous foutent des frais de dossier exorbitant
Quand cette règlement a été appliquée ?L'attention des usagers est appelée sur le fait que la franchise douanière est applicable aux envois dont la valeur totale ne dépasse pas 45 euros.
Parce qu'on m'avait taxé quand j'avais commandé un objet qui coûtait seulement $39.99... Livré par Fedex.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
x-s tu as lu le message de iori après celui de biour ? ....
J'ai lu ça avant écrire mon message mais je pose quand même cette question pour la douane en général.x-s tu as lu le message de iori après celui de biour ? ....
Je préfère de savoir en plus sur quelques choses, même insignifiant que ne pas savoir en plus.
GLS, MUAHAHAHAAA +1000
C'est les meilleur eux
En tout cas on peut que que la douane pour les particulier, ca fait vraiemnt mal au ...
C'est les meilleur eux

En tout cas on peut que que la douane pour les particulier, ca fait vraiemnt mal au ...
gls + panalpina les seuls capables de nous perdre des serveurs entre les us et la france ^^
et oui la douane ça vient te chatouiller la glotte en passant par l'entrée de service
et oui la douane ça vient te chatouiller la glotte en passant par l'entrée de service
panalpina , connais pas ca, je ferai gaffe maintenant.
On va faire une black liste les transporteur avec en tète de liste LAPOSTE, YYEAHHHHH
(même si il faut reconnaitre que ca s'est pas mal amélioré)
On va faire une black liste les transporteur avec en tète de liste LAPOSTE, YYEAHHHHH
(même si il faut reconnaitre que ca s'est pas mal amélioré)