Salut,
Suite au flashage du bios de la carte mère, celle ci ne boot plus... Plus aucun beep, plus de clavier, même plus d'ipmi :'(
J'ai bien sur essayer avec différents cpu/ram alims mais rien...
J'ai acheté la carte mère le 13 Novembre 2009 et la garantie semble être de 1 an, d'ou le fait que je doive m'occuper de la garantie assez vite.
Quelqu'un à déjà utilisé le SAV supermicro ? envoi de la carte à l'étranger ? frais ? (je pense surtout au douane :/)
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de boblemagnifique ? j'avais acheté la carte à IxtremTek, mais le site est cassé et pas de réponse à mes mails encore...
Merci à vous
Garantie Carte mère Supermicro
-
Essaye de contacter directement supermicro europe, ils ont une antenne aux pays-bas.
Hum, une adresse mail éventuellement ? La demande de RMA se fait via un formulaire, mais pas de choix possible (europe/usa) :/
Comme Zep, je te conseille de passer directement par le SAV de Supermicro, tu renverrs ta carte aux Pays-Bas, donc pas de douane.
Pour boblemagnifique, il est difficle à contacter par mail, j'avais son numéro, mais je ne l'ai plus. Et si c'est comme pour moi, quand j'ai eu besoin, il était en déplacement à l'étranger donc contacte directement le SAV Supermicro Europe.
En fait, si mes souvenir sont bons, tu dois choisir ton pays, et là ça te fait contacter le SAV Europe.
Sinon je peux essayer de te retrouver l'adresse email.
Edit : MP envoyé
Pour boblemagnifique, il est difficle à contacter par mail, j'avais son numéro, mais je ne l'ai plus. Et si c'est comme pour moi, quand j'ai eu besoin, il était en déplacement à l'étranger donc contacte directement le SAV Supermicro Europe.
En fait, si mes souvenir sont bons, tu dois choisir ton pays, et là ça te fait contacter le SAV Europe.
Sinon je peux essayer de te retrouver l'adresse email.
Edit : MP envoyé
Pas le moral
- Larifounette
10s sur le site de supermicro, en bas de la page ...
levend -> merci pour le mp 
Mail envoyé à Supermicro, ils ont pas l'air très coopératif, ils veulent me faire payer les frais de réparation + TVA à 19%, alors que la carte à moins d'1 an :/ (acheté le 13 Novembre 2009)

Mail envoyé à Supermicro, ils ont pas l'air très coopératif, ils veulent me faire payer les frais de réparation + TVA à 19%, alors que la carte à moins d'1 an :/ (acheté le 13 Novembre 2009)
le bios est soudé ?
si non, tu le reprogramme avec un programmateur
si non, tu le reprogramme avec un programmateur
bios soudé, mais du coup, la carte part en SAV demain, c'est tout bon 

Peut-être que la garantie ne fonctionne pas dans ce cas : avant que j'envoie la mienne, il m'avait dit qu'il ferait un devis (si la cause de la panne était due à une erreur de manip).
Pas le moral