yop à vous,
hier j'ai reçu mon nouveau coeur de config:
core i3 540
gigabyte h553-ud2h
2*2Go dd3 ocz pc10600
le truc c'est que quand je fais un stress occt il s'arrête après 3mins... erreur sur le core # car le core change à chaque fois, donc j'ai monté la tension du cpu à 1.3V et toujours pareil... une idée?
mon alim: enermax 535w, elle encaissait un E7200, 2*2Go ddr2, P5E-VM HDMI et une 5770 (qui est toujours présente)
j'avoue que la je vois pas bien oO
faudrais que je test la ram pour voir
instabilité i3 540
instabilité i3 540
Salut
t'as essayé de mettre à jour le bios ?
t'as essayé de mettre à jour le bios ?
instabilité i3 540
il est au max F11 :/
instabilité i3 540
memtest fait sur chaque barrette individuellement 4 passes à chaque fois et ras, la j'ai désactivé tout les trucs de réduction de consommation etc pour voir
instabilité i3 540
bon j'ai désactivé les économies d'énergies et ca passe... de la merde ces trucs!!! 

instabilité i3 540
heu je sais plus ce que j'ai viré, mais tout ce qui touchait à l'économie d'énergie 
bon par contre ca re plante si je mets le vcore en auto... donc je le laisse à 1.3V et ca le fait, juste de temps en temps j'ai un reboot auto mais vu que les bsod était désactivé bas je pouvais pas savoir
je les ai réactivé et maintenant je saurais le driver qui fout la merd* ^^

bon par contre ca re plante si je mets le vcore en auto... donc je le laisse à 1.3V et ca le fait, juste de temps en temps j'ai un reboot auto mais vu que les bsod était désactivé bas je pouvais pas savoir

je les ai réactivé et maintenant je saurais le driver qui fout la merd* ^^