Carte bi-mp pour l'oc ?
Carte bi-mp pour l\'oc ?
voila je pensais acheter des duron 1.6 et faire le mod en mp. Mais comme ce sont aussi des bon proc en oc je me demandais qu'el carte pouvais etre bonne pour ça.
J'ai vu la k7d master mais elle a l'air d'etre limiter au niveau des coeff. quand est il ?
J'ai vu la k7d master mais elle a l'air d'etre limiter au niveau des coeff. quand est il ?
Carte bi-mp pour l\'oc ?
la limite coef C la limite de ton mod sur les cpu C tout
Carte bi-mp pour l\'oc ?
ba les duron sont pas bloquer en coeff (du moins si j'arrive a avoir les semaine que je veux) sinon j'ai cru voir surr un site us que la carte allais jusqu'a 12.5x de coeff
Carte bi-mp pour l\'oc ?
ah ouai mais en fait tu dois choisir le coef en moddant le cpu
genre : http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/ ... nting.html
genre : http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/ ... nting.html
Carte bi-mp pour l\'oc ?
non jusqu'a la semaine 40 y'a pas de coeff bloquer sur les duron, seul le mod pour la cache l2 et pour le smp est a faire
Carte bi-mp pour l\'oc ?

Carte bi-mp pour l\'oc ?
hum ok je comprend ce que tu veux dire, par defaut le coeff de la carte va pas a plus de 12.5 et pour acceder a plus haut il faut que le coeff par defaut soit entre 13 et 24.
Si je modifie pour mettre genre un coeff de 14 par defaut sur le proc sa me permet de choisir tous les coeff entre 13 et 24 sur la carte mere ?
Si je modifie pour mettre genre un coeff de 14 par defaut sur le proc sa me permet de choisir tous les coeff entre 13 et 24 sur la carte mere ?
Carte bi-mp pour l\'oc ?
nop que 14 
bon encore que, reste que tu n'as K tester, si besoin mod directement le coef

bon encore que, reste que tu n'as K tester, si besoin mod directement le coef
Carte bi-mp pour l\'oc ?
arf c'est chiant ça :/ parce que si faut changer les ponts pour changer le coeff a chaque fois ça va vite devenir galere surtout quand on sais pas a combien tourne le proc au max
Carte bi-mp pour l\'oc ?
ben tu test avant sur autre CM 

Carte bi-mp pour l\'oc ?
lol oui j'y ai pensais mais je suis passer sur intel
donc tout ce qu'il me reste c'est la k7s5a des parents et c'est pas vraiment le genre de carte qu'il faut pour voir ça

Carte bi-mp pour l\'oc ?
en effet 

Carte bi-mp pour l\'oc ?
Branché les parents
c'est toi qui les conseille ;-P

Carte bi-mp pour l\'oc ?
ba en fait mon ancien duron ma lacher (en fait c'est l'alim qui a cramer donc j'ai cru que la carte mere avais degager) donc je me suis racheter une carte mere avec un duron 1.3 en urgence. Mais le mois d'apres j'ai decider de changer pour un p4 2.4c
donc j'ai refourger le duron a mes parents

-
Carte bi-mp pour l\'oc ?
hum?! ouai bah le mieux c'est de relier les pin du cpu je pensse non?
et la K7D elle monte a combien en Vcore?
et la K7D elle monte a combien en Vcore?